Découvrez comment profiter du programme fidélité Lidl Plus, pour faire d’énormes économies !

© Morning-femina.fr - Découvrez comment profiter du programme fidélité Lidl Plus, pour faire d’énormes économies !

Consulter Masquer le sommaire

L’enseigne Lidl est connue pour ses offres à prix bas, que ce soit pour les produits alimentaires, la tech, le mobilier… Pour profiter des promos exclusives Lidl, une technique bien particulière : installer votre application. C’est la meilleure façon de faire de grosses économies chez Lidl. On vous explique tout.

Lidl

Lidl à la rescousse du pouvoir d’achat

Selon le magazine 60 millions de consommateurs, l’année 2023 va voir les prix des courses augmenter de plus de 700 euros, avec déjà une inflation qui a frôlé les 6%. Il faut donc s’attendre à des mois prochains encore plus difficiles, où les français paieront beaucoup plus cher leurs courses. Pour faire face à l’inflation et aider les citoyens, le gouvernement compte mettre en place des plans anti-inflation. Les grandes enseignes de leur côté n’ont pas attendu. Dans plusieurs grandes surfaces, on retrouve désormais de nombreux paniers anti-inflation. Il s’agit d’une sélection de produits du quotidien au prix raisonnable ! Le but ici est de réduire un peu la charge morale sur les Français.

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

La fidélité pour ces enseignes est un élément essentiel. Alors, à coups de promos, chacune s’assure de fidéliser leurs clients, en leur permettant d’acheter des produits aux prix les plus bas et ainsi faire des économies. C’est un programme similaire qui a été lancé par Lidl. En effet, Lidl Plus a vu le jour en octobre 2021 ! Des promos exclusives dont bénéficient les clients fidèles à Lidl depuis plus d’un an déjà, avec à la clé des grosses économies ! Mais il faut savoir que pour profiter de ces offres exceptionnelles de Lidl, vous devez être à l’affût des bons plans et des offres intéressantes.

Les avantages du programme de fidélité

Le programme fidélité de Lidl s’offre à vous en installant tout simplement l’application Lidl Plus. Mis en place depuis un petit moment déjà, ce programme est idéal pour les petits budgets, qui peuvent se faire plaisir tout en faisant d’énormes économies. Par exemple, en ce moment, vous pouvez profiter de 20% de réduction sur le deuxième paquet de cabillaud. Ou encore 60% de réduction sur la deuxième baguette rustique aux céréales ! Et l’enseigne ne s’arrête pas là ! La blanquette de veau voit son prix passer de 8,99 à 8,05 euros par exemple. Enfin, le second paquet de minifourrés cœur chocolat profite d’une réduction de 40% sur son prix !

Vous devez presser le pas, car cette promo exceptionnelle, en direction uniquement des clients Lidl Plus, devront prendre fin dès le 1er mars. Pas d’inquiétude pour autant, parce que l’enseigne s’assure toujours de rapidement les remplacer par d’autres. Parmi les promos attendues, vous pourrez profiter de -28% sur les filets de limande. -14% sur le yaourt au fruit ou encore -50% sur le prix du deuxième paquet de DéliPocket. Et enfin, -30% sur les dés de fromage emmental. Les clients de la grande surface sont donc gâtés avec ce programme fidélité Lidl ! Rien de mieux pour faire de grosses économies, avec la garantie d’être satisfait.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :