20.2 C
Paris
mercredi 7 juin 2023
StyleModeDécouvrez le jean ultra tendance choisi par Blake Lively à moins de...

Découvrez le jean ultra tendance choisi par Blake Lively à moins de 40 euros…

Il est important de noter qu’être célèbre et belle ne veut pas toujours dire acheter des vêtements chers. De nombreuses stars ont d’ailleurs eu à le prouver plusieurs fois. C’est particulièrement le cas de Blake Lively qui casse les codes avec ce jean tendance à moins de 40 euros chez Zara.

Découvrez le jean ultra tendance choisi par Blake Lively à moins de 40 euros…

Toutes les stars ne s’habillent pas cher

Plusieurs personnes aiment s’inspirer des idées de modes de leurs célébrités préférées. Il est toutefois important de savoir que certaines d’entre elles raffolent pour un vestiaire hors de prix. Vous n’avez qu’à observer la dernière veste ultra stylée de Kendall Jenner. Il est toutefois important de noter que toutes les stars ne se tournent pas vers le luxe. Il y en a qui savent dénicher un dressing abordable, mais tendance.

C’est le cas de Blake Lively qui est la femme de Ryan Reynolds qui a été aperçu dans les rues de New York avec un jean accessible. C’était en effet au cours d’une balade avec sa sœur Robyn qui est aussi une actrice. Vous pouvez donc comprendre que dépenser beaucoup d’argent n’est pas une obligation pour les stars.

Le jean de Blake Lively dans les rues de New York

Il y a eu une rencontre entre Blake Lively, Taylor Swift, Gigi Hadid, ainsi que les trois sœurs Danielle, Este et Alana du groupe de musique Haim. Ces dernières devaient en effet se retrouver au club Zero Bond de la ville de New York. Ces dernières ont permis à leurs fans de s’inspirer pour ce qui est de la mode.

Il était possible de voir Taylor Swift avec une petite robe noire tandis que Gigi Hadid avait opté pour un style emprunté à la côte californienne. Blake Lively a surpris tout le monde avec son jean cargo. C’est un pantalon qui tire ses origines des rangs de l’armée britannique de la fin des années 1930. C’est un vêtement qui a conquis bon nombre de femmes aujourd’hui. Il se trouve à mi-chemin entre les influences streetwear et l’esthétique militaire. Vous avez la possibilité de trouver cette silhouette néo-baroudeuse sur de nombreux podiums prestigieux aujourd’hui.

Un jean tendance pour ce printemps

Il est important de noter que le jean porté par cette célébrité est disponible en version plus près du corps et oversize. Cependant, la jeune maman de quatre enfants a choisi une coupe droite de la marque espagnole Zara. Ce qui a surpris tout le monde, c’est de voir une personnalité publique comme cette dernière opter pour un pantalon de moins de 40 euros. Ce qui permet à toutes ses fans de se vanter de pouvoir acheter le même pantalon que leur idole.

Par ailleurs, il faut rappeler que c’est un pantalon qui est toujours dans sa garde-robe et qu’elle n’hésite pas à sortir régulièrement. Si vous souhaitez connaître le prix exact de ce jean, sachez qu’il coûte 39,95 euros chez Zara. Vous pouvez donc passer votre commande en ligne dès maintenant. Si vous avez besoin de refaire votre vestiaire pour ce printemps, c’est certainement l’une des pièces qu’il vous faut.

Jade Mietton
Jade Mietton
Bonjour, je m'appelle Jade, j'ai 23 ans et je vis à Montréal. C'est une ville que j'adore et dans laquelle je suis très bien. J'ai fais une école d'art et je suis aujourd'hui journaliste/pigiste p... Lire la suite

Plus d'articles

Plus d'articles