Delphine Wespiser attaquée sur son nouveau look, “tu perds tout ton charme” même sa mère ne l’accepte pas

Durant un direct chez son coiffeur, Delphine Wespiser a partagé avec ses fans, son nouveau look. En voyant sa nouvelle tête, ses parents ne se sont pas trop emportés. Cependant, la Miss France 2012 ne s’attendait pas du tout à la réaction des internautes par rapport à sa nouvelle tête.

© Morning-femina.fr - Delphine Wespiser attaquée sur son nouveau look, “tu perds tout ton charme” même sa mère ne l’accepte pas

Consulter Masquer le sommaire

Delphine Wespiser a étonné tout le monde en changeant entièrement son look. Le 28 janvier dernier, elle a captivé l’attention des internautes en partageant une vidéo sur Instagram. Habituée à dévoiler son quotidien à ses abonnés, l’ancienne reine de beauté a réussi à les surprendre.

En direct de chez son coiffeur, la présentatrice de L’Ile de la Tentation a franchi le pas ! Après avoir testé toute sorte de couleur, Delphine Wespiser abandonne sa teinte noisette au profit d’une couleur blonde, tout en documentant le processus de cette transformation capillaire !

Un changement capillaire qui laisse tout le monde sans voix

Les internautes ont eu l’occasion de voir la jeune femme de 32 ans pendant qu’elle se faisait décolorer les cheveux et ont pu admirer le rendu de sa nouvelle teinte capillaire. Avec une chevelure soigneusement coiffée, la Miss France 2012 prend la pose. Cependant, il semble que cette nouvelle apparence ne fasse pas l’unanimité auprès de ses fans.

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

Durant un appel vidéo avec sa mère, cette dernière ne semble pas être du même avis que sa fille en voyant le résultat. Quant à son père, il est plutôt d’accord avec la couleur des cheveux de sa fille. Cependant, il a mis une grande pression pour que Maxime ne les coupe pas.

Amusée par la réaction de ses parents, Delphine Wespiser ne s’attendait peut-être pas à une réaction aussi surprenante de la part des internautes.

La réaction des internautes par rapport au nouveau look de Delphine Wespiser

Bien que la réaction des parents de la Miss France 2012 ne soit pas particulièrement négative, il en va autrement pour les internautes. En effet, sous les publications révélant sa nouvelle coiffure, de nombreux commentaires expriment clairement leur désaccord.

Parmi eux, l’un de ses fans a mentionné qu’il préférait son ancien look et que cette teinte blonde n’est pas très flatteuse, car elle donne l’impression d’une décoloration de supermarché.

À lire Musique : Patrick Monahan laisse un message poignant à Charlie Colin, bassiste fondateur du groupe Train après son décès  

D’autres commentaires indiquent que c’est dommage, en brune, elle était bien plus belle. Les tons naturels sont mieux adaptés à elle. Là, on peut apercevoir que c’est totalement artificiel et qu’elle va maintenant ressembler à tout le monde. Un autre internaute a aussi réagi en soulignant qu’avant, elle était magnifique, mais en ce moment, la coupe et la couleur sont ratées.

Delphine Wespiser très fière de son nouveau look

Élue plus belle femme de France alors que ses magnifiques cheveux étaient rouges, Delphine Wespiser n’hésite pas à passer d’une couleur à une autre. Et c’est ce qu’elle a une fois de plus prouvé. Dans sa vidéo, elle déclare d’ailleurs avec humour : « Parce que nous les filles, on adore changer de tête, n’est-ce pas ?« 

En dépit des critiques, celle-ci semble être très fière de son nouveau look, et c’est ce qui compte avant tout ! Les fans peuvent se rassurer, car ils auront encore l’occasion d’admirer sa chevelure cuivrée à l’écran, notamment dans les émissions : “Bienvenue au Monastère” et “L’Ile de la Tentation”, actuellement diffusées à la télévision.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :