Demain nous appartient (TF1) : une famille entière va disparaitre de la série. part de Demain Nous Appartient

La série Demain Nous Appartient cartonne actuellement sur TF1 et son audience est spectaculaire

© Morning-femina.fr - Demain nous appartient (TF1) : une famille entière va disparaitre de la série. part de Demain Nous Appartient

Consulter Masquer le sommaire

Dommage pour les téléspectateurs qui viennent de recevoir une mauvaise nouvelle. En effet, les scénaristes ont pris la décision de faire partir une famille entière du casting. Découvrez ce qui se passe réellement dans les coulisses de cette série.

Un casting qui change régulièrement

Plusieurs acteurs ont annoncé leur départ de Demain Nous Appartient depuis son lancement. En effet, le casting de cette série change beaucoup. Cependant, il y a un personnage particulier qui semble maudit. Il s’agit en fait de celui de Judith. Toutes les femmes ayant incarné ce rôle ont dû annoncer leur départ de la série à un moment donné.

C’est par exemple le cas de Coline Bellin qui est la première à l’avoir incarné. C’était ensuite au tour de Sylvie Filloux et d’Alice Varela. Cette dernière au moins est restée pendant quatre saisons. Voilà pourquoi vous constaterez que le personnage de Judith change de manière régulière.

À lire Le Diable s’habille en Prada revient au cinéma, mais avec une différence majeure

Des départs parfois orchestrés par les scénaristes de Demain nous appartient

Certes, certains acteurs décident souvent de partir d’eux-mêmes, mais les scénaristes sont parfois responsables de ces adieux. En effet, ces derniers ne sont pas du tout tendres vis-à-vis des téléspectateurs. Tandis que les fans restent très attachés à quelques personnages, ceux-ci n’ont pas toujours été épargnés.

C’est particulièrement le cas de Charlie et François qui constituent le couple phare de cette série. Les rôles sont joués par Clémence Lassalas et Emmanuel Moire. Le duo  a longtemps tenu le coup, mais François retombe dans les bras de son ex dans les derniers épisodes. C’est une séquence assez difficile pour les fans de Charlie, mais également pour l’actrice qui incarne le personnage.

En effet, elle a quitté la série et c’est pourquoi Clémence Lassalas confie à Télé-Loisirs : « Ce départ est comme un exécutoire pour elle. Il y a trop de trucs qui ne vont pas ». C’est ainsi qu’une nouvelle page se tourne dans Demain Nous Appartient. Cependant, il faut signaler que ce n’est pas la dernière.

Une famille culte part de la série

Si les téléspectateurs de la série sont habitués aux départs de personnages, celui-ci est exceptionnel. En effet, c’est toute une famille complète qui va cette fois quitter la partie. Selon des informations recueillies par Télé Star, la production décide de se séparer des Curtis. En d’autres termes, les personnages d’Etienne, de Bénédicte et de Dorian doivent faire leurs adieux.

À lire Découvrez les raisons surprenantes de l’arrêt de la série ‘Ici tout commence’ sur TF1

Ces derniers sont respectivement incarnés par Patrick Guérineau, Honorine Magnier et Rayane Huber. Ces acteurs partagent d’ailleurs l’affiche depuis 2021. Cependant, il faut signaler qu’il s’agit d’un commun accord entre ces derniers et la production.

Patrick Guérineau le laisse entendre à travers un post Instagram : « Pour répondre à vos questions, oui, c’est un clap de fin pour la famille Curtis à Sète. J’attaque aujourd’hui par choix une très belle et très forte intrigue de fin. Dernière ligne droite ». C’est d’ailleurs à ce moment qu’il confirme son départ. Il affirme que tout est fini en de bons termes, même si les fans ne sont pas très heureux de cette nouvelle.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :