Duet Style ghd : cette astuce, valable jusqu’au 27 février, permet de tester gratuitement le nouveau lisseur séchant

© Morning-femina.fr - Duet Style ghd : cette astuce, valable jusqu’au 27 février, permet de tester gratuitement le nouveau lisseur séchant

Consulter Masquer le sommaire

Si vous ne le saviez pas, il est possible de tester gratuitement le nouveau Duet Style de ghd, grâce à une astuce. Vous avez jusqu’au 27 février pour essayer le lisseur séchant gratuitement. Une belle occasion, quand on sait qu’il faut débourser jusqu’à 399 euros pour se l’offrir. 

Ghd

Duet Style à tester gratuitement !

La dernière version du lisseur  séchant permet de raidir les cheveux mouillés, récemment sortie, vous pouvez l’essayer gratuitement pour vous faire votre propre avis. En effet, le magasin Sephora des Champs-Élysées ; vous avez la possibilité de tester ce nouveau Duet style de ghd sans que vous ne déboursiez un Radi. Une offre qui va jusqu’au 27 février 2023, avec en prime un coiffage avec le Duet Style sur le podium ghd durant une session de 30 minutes. C’est donc grâce à cette astuce que vous pouvez tester gratuitement cet appareil révolutionnaire. 

À lire Fréquence d’application de la crème solaire en été : les conseils d’une experte

Comment tester le Duet Style ghd gratuitement chez Sephora

Il vous suffit de vous rendre au magasin Sephora des Champs-Élysées, à condition d’accepter que les cheveux, fraîchement lavés, soient humidifiés sur place. Ce qui va de soi ! Pour ce faire, vous devez vous inscrire sur le site Sephora, pour espérer être programmé dans le créneau de 10 heures-21 heures. Après avoir sélectionné l’horaire de son choix, on indique son nom, son prénom, son adresse électronique, son numéro de téléphone et l’on peut demander à recevoir un courriel et/ou un texto de rappel. La procédure est assez simple, surtout, elle vous évite d’aller passer des heures au magasin à attendre.

Une femme qui utilise le lisseur séchant Duet Style noir ghd.

En moins d’un mois sur le marché, les avis sur le lisseur séchant ghd sont extrêmement positifs, 4,6/5. Les premiers utilisateurs ont tenu à témoigner de l’efficacité de l’appareil en laissant volontairement de nombreux avis. Les superlatifs pleuvent : il rend les cheveux « lisses et soyeux », « doux et brillants » et « encore plus beaux ». Certains le jugent « révolutionnaire » par certains, l’appareil ferait « gagner du temps » et serait bien « adapté aux cheveux longs et épais » grâce à ses plaques larges.

Comment utiliser le Duet Style sur cheveux mouillés

Le Duet Style est équipé de la technologie Air Fusion, avec une combinaison de conduction (chaleur transmise par le contact des plaques) et de convection (air soufflé par le sèche-cheveux). Grâce à un flux d’air à 150°C et des plaques chauffées à 120°C, cet appareil traite les cheveux en douceur, tout en assurant également leur séchage et leur coiffage. Ce qui permet de préserver la fibre capillaire. « Aucun dommage lié à la chaleur [n’a été] détecté après quatre passages avec le mode Séchage [par rapport] à des cheveux séchés naturellement », apprend-t-on des études réalisées par ghd.

Découvrez ainsi comment l’utiliser sur les cheveux mouillés. À noter qu’il peut également être appliqué sur cheveux secs, grâce à sa fonction Shine Shot, avec laquelle les plaques atteignent alors 185 °C.

  • Pré-sécher les cheveux mouillés et lavés avec une serviette.
  • Brosser ou peigner les cheveux pour les débarrasser des nœuds.
  • Placer le Duet Style en racines durant 2 à 3 secondes pour les sécher.
  • Coiffer les longueurs en passant plusieurs fois le lisseur séchant des racines jusqu’aux pointes, jusqu’à ce qu’elles soient sèches.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :