Emulsion : cette mousse de soin innovante répare vos cheveux abîmés en en 3 minutes chrono

De nombreuses personnes sont sujettes aux problèmes de chevelure endommagée.

© Morning-femina.fr - Emulsion : cette mousse de soin innovante répare vos cheveux abîmés en en 3 minutes chrono

Consulter Masquer le sommaire

Ces derniers sont causés par plusieurs facteurs tels que le stress, les carences alimentaires, la fatigue, l’utilisation abusive d’outils chauffants ou encore les colorations à répétitions. La marque Wella Professionals vous propose une solution pour restaurer la fibre capillaire en moins de 5 minutes.

Emulsion, la nouvelle solution pour vos problèmes capillaires

De nos jours, il existe de nombreuses astuces et solutions permettant de prendre soin des cheveux. Parmi les plus utilisées, vous avez le shampoing, l’après-shampoing et le masque. Cependant, des soins encore plus efficaces ont été mis au point afin de faciliter la routine des différentes beauty addicts. C’est particulièrement le cas de Lowpoo, l’huile, le pré-shampoing, la lotion ou le sérum.

C’est ainsi que les cheveux peuvent dorénavant obtenir la même attention que la peau. Pour preuve, la marque Wella Professionals vient de proposer un produit  capable de restaurer la fibre capillaire en 3 minutes chrono. Il s’agit de la solution baptisée « Emulsion ».

À lire Beauté : pour dire adieu à la cellulite et avoir une peau lisse, voici la recette naturelle d’une naturopathe

Un produit riche et ultra rapide pour vos cheveux

Le soin Emulsion est formulé à base d’acides aminés, de vitamines et d’huile de macadamia. En effet, c’est une nouveauté qui se caractérise par sa texture mousse aérienne qui est pratique pour les cheveux fins. C’est une solution bien plus légère qu’un masque et qui s’applique facilement sur la chevelure. De plus, elle pénètre le cortex capillaire en 3 minutes. Il faut d’ailleurs signaler qu’il faut 5 minutes pour l’action d’un masque.

Par ailleurs, il faut signaler que la gamme « Emulsion » se compose de 3 produits qui répondent à des problématiques différentes. Il s’agit notamment des cheveux colorés, ceux en manque d’hydratation ou de brillance. En effet, il existe un produit pour chaque besoin. Une fois que vous avez appliqué ce produit, les cheveux retrouvent immédiatement leur douceur, lumière et légèreté.

Que faut t-il savoir de la marque Wella Professionals ?

Wella Professionals est une enseigne qui développe des innovations et des services pour aider les coiffeurs à stimuler leur créativité depuis 140 ans. En effet, son histoire commence au 19ème siècle avec Franz Ströher qui était un jeune coiffeur allemand. Ce dernier avait l’esprit d’entreprise et adorait son métier. De nos jours, l’enseigne est assez populaire à cause de ses multiples services.

En effet, Wella a toujours eu une longueur d’avance pour ce qui est de la coloration. En effet, c’est depuis 1950 que l’entreprise familiale imagine Koleston qui est considéré comme la première crème colorante ayant la capacité de nourrir et de colorer les cheveux.

À lire Beauté : avec cette méthode de maquilleur professionnel, votre regard va s’illuminer et transformer votre visage

Si la marque perdure dans le succès aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours eu une longueur d’avance sur les attentes des professionnels. Il faut signaler qu’en plus des produits destinés à l’entretien des cheveux, elle conçoit également des appareils.

C’est par exemple le cas du Climavon proposé en 1982. Il s’agissait d’un appareil chauffant qui aidait à réduire le temps de pose de la couleur afin d’avoir une meilleure tenue. L’enseigne continue de se démarquer aujourd’hui grâce à ses différentes innovations et la gamme « Emulsion » en est la preuve.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :