Exclu: « La Casa de Papel » est de retour sur Netflix avec une suite complétement inattendue qui ravit les fans. Sortie le 28 décembre 2023

La Casa de Papel, la série espagnole à succès qui a captivé les téléspectateurs depuis 2017, réserve une agréable surprise à ses fans.

© Morning-femina.fr - Exclu: « La Casa de Papel » est de retour sur Netflix avec une suite complétement inattendue qui ravit les fans. Sortie le 28 décembre 2023

Consulter Masquer le sommaire

Après le succès de la cinquième et dernière saison diffusée en septembre 2021, les amateurs de la série peuvent anticiper la sortie imminente d’un spin-off mettant en vedette l’emblématique personnage de Berlin. Le titre de cette nouvelle série est sobrement « Berlin ». Intrigue, teaser, date de sortie…on vous dit tout.

Le retour de Berlin : Une plongée dans son âge d’or

En effet, Berlin ne sera pas une suite directe de la saison 5, mais plutôt un spin-off. C’est-à-dire une série dérivée qui se concentre sur un personnage ou un aspect de l’histoire principale. Il convient donc de dire que la saison 5 a conclu l’arc narratif du braquage de la Banque d’Espagne, et a donné une fin satisfaisante aux personnages principaux, qui ont réussi à s’échapper et à vivre heureux.

De ce fait, la saison 6 de La Casa de Papel se focalisera donc sur un personnage secondaire, mais très apprécié des fans : Berlin, le frère du Professeur, interprété par l’acteur espagnol Pedro Alonso.

À lire Game of Thrones: 144 000 dollars par minute, voici le montant de la rémunération de cette actrice. Pourquoi était-elle autant payée?

Berlin est un personnage charismatique, élégant, arrogant, mais aussi loyal, courageux et romantique. Il se présente comme le commandant en second du casse de la Monnaie royale d’Espagne, et il a également planifié le casse de la Banque d’Espagne.

À la fin de la saison 2 de La casa de Papel, Berlin meurt ; mais il réapparaît dans les saisons suivantes à travers des flashbacks, qui révèlent son passé, ses secrets, et ses relations avec les autres personnages. La saison 6 de La casa de Papel sera donc l’occasion d’approfondir la personnalité et le parcours de Berlin, et de découvrir ses aventures avant de rejoindre le Professeur.

Berlin et son équipe inédit

Pour rappel, le teasing de la série a été publié en octobre 2022 et a suscité beaucoup d’enthousiasme chez les fans de la série . A la veille de sa sortie, des récentes bande annonce ont été publiés et montrent Berlin qui présente ses acolytes de la série : Damian (Tristán Ulloa, Warrior Nun), Keila (Michelle Jenner), Cameron (Begoña Vargas), Roi (Julio Peña) et Bruce.

Le sous-texte sous le teaser « Mélanger l’amour et les braquages n’est pas toujours une mauvaise idée » laisse présager que le personnage aussi connu sous le nom d’Andrés de Fonollosa nous prépare un casse prodigieux. Après tout, il a été le commandant en second du casse de la Monnaie royale d’Espagne et a également planifié le casse de la Banque d’Espagne dans La Casa de Papel. Mais pour cette nouvelle aventure de casse, Andrès Fonollosa aura bien besoin d’une équipe.

À lire Netflix: Camille Cottin éblouissante dans ce film ou elle donne la réplique à un monument du cinéma. A regarder sans attendre

Les amateurs de La Casa de Papel peuvent donc se réjouir de l’arrivée imminente de « Berlin » sur Netflix le 29 décembre 2023. Cette nouvelle série promet une immersion profonde dans la vie tumultueuse de Berlin, ajoutant une couche de complexité à un personnage déjà adoré.

Avec son mélange d’amour, de cambriolages et d’intrigues, « Berlin » s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour tous les fans de La Casa de Papel. Restez à l’affût pour une expérience télévisuelle palpitante qui vous transportera dans l’univers fascinant de l’un des criminels les plus charismatiques de la série La Casa de Papel.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :