Famille nombreuse XXL : Amandine Pellissard convoquée au tribunal en vue d’un procès, la date de la confrontation est fixée

Après des mois de désaccords persistants, Amandine Pellissard a partagé une nouvelle capitale avec ses fans.

© Morning-femina.fr - Famille nombreuse XXL : Amandine Pellissard convoquée au tribunal en vue d’un procès, la date de la confrontation est fixée

Consulter Masquer le sommaire

Le différend l’opposant au propriétaire de son logement se dirige vers une résolution judiciaire. Ce jeudi 8 mai, elle a dévoilé que leur querelle serait bientôt tranchée devant la justice.

Du rêve au désenchantement : la famille Pellissard et leur villa montpelliéraine

Amandine et Alexandre Pellissard ont l’habitude de partager les moments marquants de leur vie avec leur communauté en ligne. Il y a environ un an, ils emménageaient dans une somptueuse villa située près de Montpellier. Cette demeure spacieuse de 200 mètres carrés se distingue par ses « six vastes chambres de plus de 20 mètres carrés et ses 3 salles d’eau« , en plus d’un garage et d’une piscine. 

Amandine Pellissard exprimait son enthousiasme : « Les conditions sont idéales, avec les écoles élémentaires et le collège de Léna à seulement 100 mètres de chez nous« . Néanmoins, ce qui semblait être un conte de fées s’est vite transformé en une épreuve difficile pour le couple et leurs enfants.

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

Amandine Pellissard dénonce des anomalies dans son contrat de location

Amandine Pellissard a partagé avec ses followers les défis qu’elle rencontre avec son propriétaire actuel. Elle décrit une situation tendue : « Notre propriétaire est assez singulier et source de nombreux problèmes. Il flirte avec les limites et cela rend les choses ardues. Nous avons dû initier des démarches légales. Il a pris près de deux mois pour nous fournir le contrat de location, malgré nos relances incessantes« , exprimait-elle avec frustration. 

Elle a également relevé des incohérences dans le contrat, notamment une mention erronée stipulant que la propriété était meublée, ce qui n’était pas le cas.

Cette erreur aurait avantageusement réduit les impôts du propriétaire, tout en permettant de raccourcir la période de location à un an et d’augmenter le dépôt de garantie à deux mois de loyer. En outre, la famille Pellissard avait versé une avance de 20 000 euros sur le loyer.

Audience imminente : Amandine Pellissard se prépare pour le procès contre son propriétaire

Les Pellissard ont partagé une mise à jour optimiste ce jeudi 8 mai, concernant leur litige avec le propriétaire de leur maison. Amandine Pellissard a exprimé sa satisfaction : « La confrontation au tribunal est fixée. Notre propriétaire sera convoqué devant le juge des contentieux au tout début du mois de juillet. » 

À lire Musique : Patrick Monahan laisse un message poignant à Charlie Colin, bassiste fondateur du groupe Train après son décès  

Elle a été agréablement surprise par la rapidité de la procédure judiciaire et a noté le refus du propriétaire de participer aux tentatives de médiation. « Il n’a même pas pris la peine de récupérer les courriers recommandés. Cette négligence va certainement jouer en sa défaveur, d’autant plus qu’il est en tort sur toute la ligne. Depuis l’établissement d’un bail non conforme jusqu’à la demande d’argent avant notre emménagement, en passant par des tentatives d’extorsion une fois installés.

Sans oublier les menaces, l’intimidation et même un acte de vandalisme ayant entraîné une coupure d’eau (…) malgré la présence d’un nourrisson grand prématuré et de neuf enfants à la maison, il semble dépourvu de scrupules« , a-t-elle détaillé. 

Amandine Pellissard promet de continuer à informer ses abonnés des développements futurs.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :