Famille XXL : « Ils ont complétement craqué »! Un évenement très inattendu pour la famille Boibessot!

Comme pour l’arrivée de chaque nouveau membre de la famille, les Boibessot s’affairent depuis des jours avec enthousiasme pour accueillir convenablement le petit nouveau.

© Morning-femina.fr - Famille XXL : « Ils ont complétement craqué »! Un évenement très inattendu pour la famille Boibessot!

Consulter Masquer le sommaire

Hervé et Audrey Boibessot, à la tête de leur régiment de sept enfants, ont ouvert leurs portes à celui qui est venu agrandir leur famille. La famille poste des contenus sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, laissant présager l’identité de ce nouvel arrivant de la famille.

Ils montrent les étapes de préparation de ses petites affaires, sans pour autant dévoiler la vérité sur son nom, ni son sexe, sauf quelques détails subtils le concernant.

Qui est ce mystérieux nouveau membre de la famille ?

En fait, grâce aux informations diffusées par les parents Boibessot, on a été informé de qui sera celui qui va venir agrandir leur famille. C’est un animal de compagnie. Les vidéos que la famille a récemment partagées sur les réseaux sociaux ont donné une petite idée de la nature de ce nouveau compagnon tant attendu.

À lire Découvrez la Fortune Stupéfiante de la Famille Kretz de l’Émission L’Agence

Etant donné que sa véritable identité a été tenue secrète, même aux enfants, Hervé et Audrey restaient évasifs sur les informations qu’ils partageaient. On sait en tout cas que c’est un petit chanceux qui a été longtemps désiré, mais que toute la famille s’est toujours résignée à refuser.

La raison à cela était jusque là le manque de place et de moyens pour accueillir convenablement un animal de compagnie. Mais en tout cas, ça y est, ils ont franchi le pas. La décision a été prise, ce compagnon a désormais intégré la famille. Le couple Boibessot était persuadé que les enfants en seraient enchantés et ils avaient bien raison.

L’identité de l’animal enfin dévoilé

D’après les indices donnés récemment par les parents Boibessot, l’animal est de toute évidence une bébête pas énorme, pas très lourde et qui tient dans un petit abri. Audrey a d’ailleurs expliqué que c’est un animal exotique, pas commun. C’est le type de compagnon qui leur convient vu leur routine de vie et de travail. C’est le genre d’animal sociable qu’ils peuvent emmener au travail, qui va socialiser facilement avec les enfants et surtout qui peut garder sa liberté une fois qu’il va cohabiter avec la famille.

La surprise a fait son grand effet auprès des enfants à son arrivée à la maison. Ils ne s’attendaient clairement pas à ce type d’élan de gentillesse sachant que le fait d’avoir un animal de compagnie dans la famille était inenvisageable jusque là. Akiva, c’est le nom du Padda qui a rejoint la famille Boibessot depuis seulement quelques jours. C’est un minuscule amour d’oiseau qui apporte tellement de joie et bonheur à toute la flatterie depuis son arrivée.

À lire Justine et Patrice de « L’amour est dans le pré » veulent tourner la page: Dernières nouvelles du couple

Agréablement surpris et intrigués, certains enfants ont un peu pris peur, tout comme l’animal, lors de sa première sortie de la cage. Cet oiseau peu commun peut en effet être laissé en liberté sans que la famille ne craigne qu’il s’échappe. « Ses parents se sont occupés de lui et quand il a su voler, c’est une éleveuse qui s’en est occupée pour lui apprendre à être à l’aise avec nous », c’est ce qu’a expliqué Audrey aux enfants pour les rassurer.

Toute la famille est aux anges et savourent ensemble le bonheur que leur apporte la petite Akiva. Elle s’est posée sur l’épaule de plusieurs membres de la famille, à la fois pour leur dire bonjour et apparemment pour leur manifester la réciprocité de la joie ainsi que sa décontraction.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :