Familles Nombreuses (TF1) : Grégory Tuzzoli avec sa femme et son ex! Une situation complétement dingue!

© Morning-femina.fr - Familles Nombreuses (TF1) : Grégory Tuzzoli avec sa femme et son ex! Une situation complétement dingue!

Consulter Masquer le sommaire

Lundi dernier, TF1 a diffusé un épisode inédit de « Familles nombreuses : la vie en XXL », occasion donnée aux nombreux téléspectateurs de faire connaissance avec la famille Tuzzoli. Une famille atypique qui n’a pas laissé l’audimat insensible, une bonne partie ayant été très intriguée par ce spectacle. 

Famille nbreuse

Une nouvelle saison qui s’annonce palpitante !

Depuis peu, la saison 7 de l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » est diffusée sur les antennes de TF1, avec un succès plus ou moins retentissant. Ce lundi 15 mars, les téléspectateurs ont eu droit aux deux premiers épisodes de cette émission, occasion pour eux de découvrir que la famille Cail a rejoint l’aventure. On a donc eu droit à un récit très émouvant de Marie-Caroline et Guillaume, jeunes parents de 6 enfants.  Le couple a partagé les moments les plus difficiles et les plus excitants de leur expérience. Après de longues semaines d’attente, Diana et Gérôme Blois ont enfin reçu les clés de leur nouvelle demeure et il est temps pour toute la famille de l’explorer. 

À lire Laurent Kérusoré révèle des détails intimes sur sa relation avec son nouveau partenaire

Mais, la principale nouveauté de cette saison, c’est l’arrivée de la famille Tuzzoli. En effet, cette famille recomposée de 7 enfants est assez particulière. La maman, Ludovica, s’apprête à convoler en juste noce avec Grégory. Chose curieuse, l’ex-femme de Grégory est également présente. Un fait qui a interpellé de nombreux téléspectateurs et internautes. 

Cette nouvelle saison a été lancée sous les chapeaux de roues, la chaîne a donc décidé de ne pas plus faire attendre ses fidèles téléspectateurs en enchaînant directement avec la saison 7. Vendredi dernier, on a eu droit à la prise de contact des différentes familles, composées principalement de nouvelles, mais aussi des emblématiques familles : les Jean-Zéphirin et les Blois. En effet, si cette nouvelle saison se fera sans les Colas, les Valiente, les Jeanson ou encore les Fanich, elle se fera notamment avec les Blois, de retour pour inaugurer leur nouvelle maison XXL. 

Comme on a pu le constater ce lundi lors du second épisode, Diane et Gérôme ont eu le plaisir de découvrir leur nouvelle démeure, acompagnés de tous les membres de la famille. Avec une cuisine immense, une salle de bain moderne et spacieuse… cette bâtisse semble sans aucun doute convenir à Juliette. Mais en plus de retrouver des familles déjà stars, les téléspectateurs ne s’ennuient pas puisque sept nouvelles familles débarquent ! Ils ont d’ores et déjà découvert les familles Cail avec Marie-Caroline et Guillaume, les parents, aux côtés de leurs six enfants. Mais aussi Vanessa et Akim Benaïssa qui attendent leur cinquième enfant. Mais, la principale attraction était sans doute la famille Tuzzoli. 

« Ils ne savent plus quoi inventer pour l’audimat ! »

Le docu-réalité de TF1 a concentré son centre d’intérêt sur une des familles recomposées de son casting, les Tuzzoli. Ludovica, 31 ans et Grégory, 33 ans, fiancés, qui sont à la tête d’une fratrie de sept enfants : Noa (11 ans), Léo (9 ans) et Leny (3 ans), tous issus de la première union de Ludovica, Hugo (11 ans), Chloé (7 ans) et Lucie (6 ans) qui eux sont issus de la première union de Grégory. Nino, le petit dernier d’un an, est le fils commun du couple.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :