Familles nombreuses (TF1) : c’est terminé pour cette famille culte qui ne reviendra pas dans l’émission

Deux annonces de départ avant le commencement de la nouvelle saison de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL ont choqué les fans. Si l’autre famille a vraiment décidé d’arrêter définitivement ou pas, l’autre nouveau clan n’a pas reçu d’appel pour de nouveaux tournages, ce qui marque l’arrêt de leur aventure.

© Morning-femina.fr - Familles nombreuses (TF1) : c’est terminé pour cette famille culte qui ne reviendra pas dans l’émission

Consulter Masquer le sommaire

Les fans de l’émission phare de TF1 ” Familles nombreuses : la vie en XXL”, attendent impatiemment les nouveaux épisodes pour cette année 2024. Pourtant, une mauvaise nouvelle les attend, car à part les Benaissa, une nouvelle tribu est aussi sur le point de partir. Il ne reste plus que d’attendre si un changement est à prévoir ou pas.

Un départ inattendu pour les fans du programme de TF1

Pour l’émission Familles nombreuses, on peut plus ou moins dire que l’année commence avec lourdeur pour ce 2024. En ce moment, la diffusion de l’émission est encore à l’arrêt. De ce fait, les fans sont dans le contraint d’occuper leur créneau horaire avec la saison 11 de la Star Academy, qui va aussi prendre fin d’ici peu.

Même si la nouvelle saison du programme star de TF1 ne commence que dans quelques semaines, les annonces d’arrivée et de départ ont déjà débuté. En effet, certains papas et mamans ont pris de l’avance sur l’annonce de leur absence pour la nouvelle saison de l’émission.

À lire « Les 12 Coups de Midi »: après l’arrêt de son émission sur TF1 Jean-Luc Reichmann revient sur ses nouveaux projets professionnels

La première à avoir annoncé à sa communauté la mauvaise nouvelle est Vanessa Benaissa. Cette mère de famille a pris la décision d’éviter à ses fans une situation de suspens et a informé hâtivement son départ. Elle a déclaré qu’ils ne seront pas présents dans la nouvelle saison de Familles nombreuses et dans les prochaines aussi.

D’après ses dires, à l’heure actuelle, elle ne sait pas si un jour, on pourrait les revoir ou pas sur TF1. Cependant, pour les fans qui pensent que c’est une nouvelle bouleversante, les ultimes épisodes de la saison 7 vous réservent une nouvelle qui va peut-être vous consoler. En février prochain, Vanessa va dévoiler la naissance de son dernier enfant. Le prénom du cinquième enfant du couple est Janah, une merveilleuse petite fille.

Les mauvaises nouvelles ne sont pas terminées pour l’émission

Comme si le départ de la famille Benaissa n’était pas suffisant pour le programme de TF1, car quelques mois après, une nouvelle annonce vient de faire son apparition. Deux mois après la communication du départ de Vanessa, une autre famille, les Moncla, ne va pas aussi participer à la prochaine saison de l’émission.

Cette nouvelle tribu est arrivée en septembre dernier et est originaire du Pays Basque. Les Moncla sont composés de Jean-Benoît qui exerce le métier de formateur automobile, Mélanie, son épouse est secrétaire administrative. Ils sont âgés de 37 ans et ont 6 enfants dont : Maxence 15 ans, Nathan 14 ans, Elliott 11 ans, Mathilde et Lucille qui sont des jumelles âgées de 9 ans, et la benjamine Juliette 5 ans. Leur départ ne sera que heurtant pour les fans de ce nouveau clan même si le papa n’était pas vraiment très présent dans l’émission.

À lire Touche pas à mon poste (C8): des « boudins à la télé », Pierre-Jean Chalençon s’attire les foudres des chroniqueuses

D’après la révélation de Mélanie sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas été contactés pour faire de nouveaux tournages, de ce fait, c’est avec la saison 7 que l’aventure se termine pour eux.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :