Familles nombreuses (TF1): tout est terminé pour Vanessa Benaïssa et son mari. Elle n’a pas pu retenir ses larmes

L’aventure se termine pour Vanessa Benaïssa, car elle a fait ses adieux avant de partir. En voyant la surprise que sa famille lui a faite, la mère de famille n’a pas réussi à retenir ses larmes. Nul ne sait si cette dernière réapparaîtra un jour sur TF1 ou pas.

© Morning-femina.fr - Familles nombreuses (TF1): tout est terminé pour Vanessa Benaïssa et son mari. Elle n’a pas pu retenir ses larmes

Consulter Masquer le sommaire

Dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL« , la tribu des Benaïssa, parmi les plus remarquées, se prépare à quitter l’aventure sur TF1. En ce mercredi 14 février 2024, Vanessa Benaïssa laisse échapper des larmes émouvantes alors qu’elle s’apprête à faire ses adieux avant leur départ.

La réaction de Vanessa Benaïssa face à la surprise qui l’attende

C’est en mai 2023 que Vanessa et Akim Benaïssa ont fait leur entrée remarquée dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » sur TF1. Depuis 20 ans, ce couple solide traverse ensemble les aléas de la vie. 

Ce mercredi 14 février 2024, alors que la mère de famille vient tout juste de sortir de la maternité après avoir accueilli son cinquième enfant, une émotion particulière règne dans leur foyer. Cette joyeuse nouvelle s’accompagne de la chance pour Vanessa, auxiliaire de puériculture, de pouvoir saluer ses collègues avant de prendre congé de la maternité.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Le départ de la maternité est un moment chargé d’émotion, car il marque la fin de la grossesse et de cette merveilleuse aventure, d’autant plus que ce pourrait être le dernier enfant pour la mère de famille. Pour Akim, voir la petite dernière faire le chemin vers leur foyer est une source de grande joie.

Akim et les enfants ont organisé une belle surprise en décorant la maison avec des ballons et des décorations soignées. À son retour à la maison, Vanessa Benaïssa est submergée par l’émotion en découvrant cette belle attention. 

Les larmes coulent tandis qu’elle contemple avec bonheur l’enthousiasme de ses enfants. Cependant, elle sait que ce moment de bonheur partagé sera l’un des derniers pour elle, Akim et leurs enfants dans l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ».

Un départ qui sera peut-être sans retour

Il y a quelques semaines, Vanessa Benaïssa, la mère de famille, a annoncé une nouvelle bouleversante sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a indiqué qu’elle ne sera pas présente pour la prochaine saison des “Familles nombreuses, la vie en XXL”. 

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

A noter qu’elle a aussi déclaré qu’elle ne sait pas du tout si on peut les revoir un jour sur TF1. Par la suite, elle a annoncé que le retour à la maison marquerait l’une des dernières apparitions de la famille dans le divertissement de TF1.

Hier, le mardi 13 février 2024, « Familles nombreuses, la vie en XXL » a captivé l’attention de 636 000 et 955 000 téléspectateurs en fin d’après-midi. D’après ces chiffres, cela représente respectivement 7% et 8,7% de part de marché sur les 4 ans et plus. De plus, le divertissement a enregistré une audience significative parmi les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, atteignant 17,9% et 23,8%.

Pour rappel, l’émission “Familles nombreuses, la vie en XXL” est diffusée en inédit du lundi au vendredi. Donc, vous pouvez vous installer confortablement dès 17 h 30 et vivre l’aventure avec les participants sur TF1.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :