Fiasco, c’est le titre de la nouvelle série Netflix avec Pierre Niney et Géraldine Nakache tourne au fiasco

© Morning-femina.fr - Fiasco, c’est le titre de la nouvelle série Netflix avec Pierre Niney et Géraldine Nakache tourne au fiasco

Consulter Masquer le sommaire

Igor Gotesman nous prépare une nouvelle série Netflix intitulée Fiasco. La série devrait regrouper un casting de rêve, avec notamment Pierre Niney, Géraldine Nakache, et plusieurs autres noms de la comédie française. Le réalisateur revient après le succès de Family Business qui a séduit de nombreux fans. Ce nouveau projet s’annonce tout aussi ambitieux et prometteur.

Five

Igor Gotesman revient !

On a appris qu’en ce moment même, le réalisateur de Five et de Family Business travaillait pour une nouvelle série. En effet, Igor Gotesman a une fois de plus réuni sa clique autour d’un nouveau projet, une série Netflix intitulée Fiasco. Ce que l’on sait de la production c’est que le plateau est fourni, avec à l’affiche des grands noms du cinéma français. La série sera elle aussi diffusée sur la plateforme Netflix et s’annonce déjà très attendue depuis que des indiscrétions ont fuité sur le tournage. 

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

Fiasco sur Netflix, ça parle de quoi ?

C’est l’histoire de Raphaël Valande (incarné par Pierre Niney), réalisateur qui se lance dans son premier projet de long-métrage. Igor Gotesman nous traîne là dans les méandres d’un fiasco subi par ce personnage, alors qu’il réalisait son tout premier film. C’est l’évocation d’une aventure absolument palpitante qui traverse les époques, de la préhistoire jusqu’au débarquement, sans oublier la période des vikings. Le but de son film ? Rendre un bel hommage à sa grand-mère résistante. Après ses deux dernières productions, le réalisateur Igor Gotesman nous replonge dans une sorte de série hommage qui saura sans aucun doute trouver son public. 

Dans l’histoire, alors qu’il avait d’énormes espérances sur ce projet, Raphaël va voir tout partir en vrille. En effet, comme rien ne peut évidemment se passer comme prévu, le plateau de Raphaël se transforme en joyeux bordel et le tournage tourne même au cauchemar. Ceci est l’œuvre d’un des membres de son équipe qui a décidé de lui mener la vie difficile en sabotant le tournage de son long-métrage. 

Le casting cinq étoiles de la série Netflix Fiasco

Si peu d’informations ont filtré sur la série et la date de sortie, on peut néanmoins vous confirmer que le casting est de haute volée. Cette nouvelle création d’Igor Gotesman regroupe un certain nombre des talents de la comédie, à commencer par le réalisateur lui-même qui apparaîtra dans la série qui sera diffusée sur Netflix. On peut encore citer des acteurs comme Pierre Niney, François Civil et Pascal Demolon, qui avaient déjà travaillé avec lui sur le film Five. Il n’a pas non plus oublié l’actrice Louise Coldefy, qui jouait dans Family Business. Ce beau monde sera d’ailleurs rejoint par les excellentes Géraldine Nakache, Leslie Medina, Juliette Gasquet et Marie Christine Barrault. 

À en croire la vidéo de promotion, le réalisateur a fait confiance à des comédiens qu’il connaît parfaitement. Postée le 24 février dernier sur le compte Instagram de Netflix, on y voit clairement les visages des acteurs. Mais c’est également l’occasion pour les abonnés de la plateforme de découvrir quelques images du tournage, actuellement en cours.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :