Fin-Mars, une période chanceuse pour ces 3 signes astrologiques

© Morning-femina.fr - Fin-Mars, une période chanceuse pour ces 3 signes astrologiques

Consulter Masquer le sommaire

En 2023, de nombreux signes astrologiques seront particulièrement chanceux. Le mois de mars étant la fin d’un trimestre, il marque également le début d’un nouveau cycle. Avec le printemps qui est là, l’année astrale couvre certains d’une grâce indescriptible. C’est le cas pour ces 3 signes astrologiques qui connaîtront un mois essentiellement verni. 

Astro

Le Lion

Les natifs du Lion seront certainement les plus chanceux durant cette année 2023. Ceci est particulièrement valable sur le plan amoureux et professionnel. Après une période d’hibernation en fin d’année dernière, le Lion connaît actuellement son heure de gloire.  Les astres sont constamment de son côté pour lui permettre de passer un mois de mars particulièrement réussi. Toutes les initiatives prises par les natifs du signe astrologique Lion seront couronnées de succès ! 

À lire Vianney: peu de gens connaissent la relation unique qu’il entretient avec cet icône de la chanson qui a pourtant changé sa vie

Après avoir fait l’expérience de nouvelles choses et s’être investi dans cette vision. Le Lion peut maintenant connaître un dénouement important. Les fruits de ses efforts pourront donc être récoltés. La fin-mars va être une période aussi magique, car la planète Vénus va rentrer dans son domicile et illuminer sa vie. 

Vénus sera en harmonie avec le Lion dans chaque challenge durant le mois, avec des bénéfices incroyables au bout. À partir du 22 mars, les natifs Lion vont se sentir plus légers, plus confiants et ouverts à la relation avec l’autre.

Le Scorpion

Les natifs Scorpion n’ont pas connu une vie paisible ces six derniers mois. Ce qui les a poussés à entrer en hibernation. En effet, depuis août dernier, la planète qui gouverne le signe Scorpion était coincée chez les Gémeaux. Raison pour laquelle ses prises de décisions ont connu des ralentis. Ce qui portait aussi un coup sérieux à leur liberté d’expression. 

C’est une situation qui sera rapidement corrigée, car la planète Mars va entrer dans le signe du Cancer. Ainsi le Scorpion pourra se rencontrer avec ce qu’il apprécie le plus au monde. Il faut en outre noter que la fin de cette inertie coïncide également avec l’arrivée de la saison du Bélier. 

À lire Sécheresse : interdire les bains, ce département français prend des mesures radicales pour lutter contre le manque d’eau

Ce qui est une bonne nouvelle, car l’énergie de ce signe astrologique est bénéfique pour le Scorpion. Celui-ci a en effet besoin d’organiser des activités sociales et de partir à l’aventure. C’est donc le meilleur moment pour prendre les décisions les plus importantes de votre vie.

Le Cancer

Le mois de mars 2023 apparaît aussi comme une période significative, voire cruciale pour le signe astrologique Cancer. Sa planète maîtresse du Verseau qui est Saturne va aller rejoindre le Lion vers le 21 mars. Durant les trois dernières années, Saturne avait élu domicile chez les Cancer, ce qui leur a permis de solidifier leur confiance en eux. C’est ainsi qu’ils ont pris la peine de mieux se connaître. 

À la fin de ce transite, le Verseau va se sentir plus sûr de lui et quelque chose de grand l’attend. En effet, le Verseau va faire face à un autre grand changement le 27 mars 2023, car Pluton va entrer dans le signe du Cancer jusqu’en juin.

Si vous faites partie de l’un de ces signes astrologiques, vous savez déjà que des choses merveilleuses vous attendent en cette année. 

À lire TikTok : l’avenir du réseau social compromis par le gouvernement américain

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :