Gad Elmaleh: un événement majeur vient bouleverser sa vie. Janvier 2024, une date qui le marquera à jamais.

Le grand humoriste Gal Elmaleh vient de devenir grand-père. En juin dernier, son fils aîné Noé et sa compagne Johanna Marques ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Ely. La vie du jeune mannequin et de l’ancienne chroniqueuse va maintenant rencontrer un grand changement.

© Morning-femina.fr - Gad Elmaleh: un événement majeur vient bouleverser sa vie. Janvier 2024, une date qui le marquera à jamais.

Consulter Masquer le sommaire

Une nouvelle page de vie pleine d’émotion et de bonnes nouvelles pour Gad Elmaleh. L’humoriste est maintenant âgé de 52 ans et pour la première fois dans sa vie, il est devenu grand-père d’une magnifique petite fille. En effet, le fruit de son amour avec l’actrice Anne Brochet, Noé vient d’accueillir son premier bébé avec sa partenaire Johanna Marques, une ancienne chroniqueuse.

Gad Elmaleh et sa vie pleine d’amour

Au fil de sa vie, Gad Elmaleh a eu plusieurs relations amoureuses. Cependant, le talentueux humoriste est devenu père que seulement deux fois. Après de courtes histoires avec l’actrice Marie Fugain et la violoncelliste Sabine Lagarde, il a accueilli son premier enfant le 1ᵉʳ novembre 2000.

Le petit Noé est né de sa relation avec l’actrice Anne Brochet. Après, Gad Elmaleh a encore enchainé d’autres amourettes. Cette fois-ci, on trouve la danseuse étoile Aurélie Dupont et la journaliste Marie Drucker dans son histoire d’amour. C’était bien avant qu’il ait trouvé la princesse Casiraghi, qui n’est d’autre que l’un des grands amours dans sa vie.

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

C’est avec cette dernière que le fidèle partenaire de l’humoriste Kev Adams a mis au monde son deuxième fils prénommé Raphaël, né le 25 juin 2024.

En ce qui concerne son fils aîné Noé, il a déjà eu de la visibilité médiatique. Ce dernier a commencé à être affiché dans les médias quand il a commencé une carrière de mannequin en 2017. Et maintenant, Noé oriente sa carrière dans le domaine de l’immobilier. Il faut dire que son quotidien a subi des changements importants, car selon les informations du magazine Voici, le fameux mannequin vient de devenir papa pour la première fois.

La compagne du fils aîné de Gad Elmaleh, le grand-père du nouveau-né

D’après nos renseignements, c’est le mois de juin dernier que sa petite fille nommée Ely a été accueillie par Noé. La mère de cette petite fille qui a fait de l’humoriste un heureux grand-père n’est autre que la fameuse Johanna Marques. Elle est en couple avec le fils de Gad Elmaleh et Anne Brochet depuis quatre ans.

Il convient de noter que ce dernier se trouve être une personnalité publique bien connue. Ceci s’explique par le fait qu’elle a déjà travaillé sur le « William à Midi » de C8 en tant que chroniqueuse. Et actuellement, cette compagne de Noé Elmaleh et la mère de leur premier enfant travaille sur TV Monaco, la chaîne monégasque.

À lire Mika se confie sur ses difficultés financières et problèmes familiaux

C’est sur la Côte d’Azur que le couple réside, qui n’est pas si loin par rapport à la résidence de Gad Elmaleh. Apparemment, ce dernier est tellement heureux depuis la naissance de sa petite fille. Preuve de cela, d’après une source, l’humoriste fraîchement devenu grand-père est vraiment “gaga” de la fille de son fils aîné et de sa compagne Johanna Marques.

Pour lui, c’est le début d’une nouvelle étape de sa vie qu’il accueille avec une immense joie.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :