« Ginny & Georgia » : que sait-on sur la saison 3 ?

© Morning-femina.fr - « Ginny & Georgia » : que sait-on sur la saison 3 ?

Consulter Masquer le sommaire

Après la saison 2 de « Ginny & Georgia », de nombreux fans espèrent désespérément une saison 3, sans vraiment que ce soit certain. La plupart des amoureux de la série souhaite qu’elle fasse peau neuve pour donner un nouvel élan à la production. Mais, y aura-t-il vraiment une suite ? Si c’est le cas, à quoi s’attendre pour la saison 3 ?

Ginny et Gerogia

Ginny & Georgia : la saison 3 annulée ?

Après que Sarah Lampert, la créatrice de la série ait fait une sortie sur la suite de la série, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas du tout rassuré les fans. En effet, les rumeurs d’une possible annulation de la série « Ginny & Georgia » vont bon train dans l’opinion depuis quelque temps, les fans craignent que la saison 3 ne voie jamais le jour. Il faut dire que les propos de la créatrice de la série n’ont pas dissipé les doutes, car cette dernière a affirmé que Netflix n’avait pas encore convenu d’une suite pour cette série qui a pourtant été bien appréciée par le public. À l’heure actuelle, on ne connaît toujours pas la date de la sortie d’une saison 3, rien ne fuite vraiment à propos. Et les précédents de Netflix dans les annulations des séries n’est pas faite pour arranger les choses.

À lire Les Inconnus : retour sur scène pour le trio mythique, Pascal Légitimus lève enfin le voile sur la date

À en croire Sarah Lampert, parlant de la plateforme de streaming : « Ils sont très stricts sur la façon dont ils font les choses. […] En gros, la stratégie, c’est qu’on balance la saison 2, et ensuite, on doit attendre de voir comment ça se passe, et s’il y aura ou non une saison 3… Mais j’espère vraiment que nous la ferons, parce que ça va être une course folle ».

Les pistes pour la prochaine saison

Même si des doutes persistent sur la suite de la série, la scénariste Debra J. Fisher sait déjà ce qu’elle compte proposer pour la saison 3. Apparemment, la saison 2 est un prélude pour cette nouvelle saison. « Sur le plan de l’intrigue, nous avons semé des graines dans la saison 2… Mais vous ne le réaliserez pas tant que nous n’aurons pas fait la saison 3 […] Je pense que nous avons mis en place de nombreuses possibilités dans le sens où, en jouant sur les hypothèses, si Georgia est accusée de ce crime : nous avons Zion, le père de Ginny ; nous avons Gill dans le tableau maintenant », a déclaré la scénariste. 

La saison 2 s’est terminée quand Georgia a finalement été arrêtée. Après avoir échappé à la police pour ses crimes passés, elle aura fini par se faire attraper pour le plus récent… Ses problèmes judiciaires risquent meubler la saison 3. Quelques questions paraissent naturelles : 

  • Georgia pourra-t-elle échapper à la prison ?
  • Paul va-t-il continuer à la soutenir malgré tout ?
  • Quelles seront les réactions de Ginny et Austin face à la vérité ?

Espérons juste que Netflix daigne concéder la production et la diffusion de la saison 3 de la série. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :