Grey’s Anatomy (TF1) : les premières images de la saison 20, le retour d’Arizona et Meredith, ainsi que l’état de santé de Teddy

La saison 20 de "Grey's Anatomy" se dévoile enfin dans une première bande-annonce alléchante.

© Morning-femina.fr - Grey’s Anatomy (TF1) : les premières images de la saison 20, le retour d’Arizona et Meredith, ainsi que l’état de santé de Teddy

Consulter Masquer le sommaire

Les fans pourront retrouver Arizona et Meredith, tandis que l’état de santé critique de Teddy promet des rebondissements émotionnels. En plus, les romances contrariées des docteurs ajouteront une dimension dramatique à cette nouvelle saison tant attendue.

« Grey’s Anatomy »: le comeback d’Arizona

Après une longue attente, Grey’s Anatomy revient enfin sur nos écrans avec le lancement tant attendu de sa saison 20 sur la chaîne ABC. La diffusion des nouveaux épisodes commencera le jeudi 14 mars 2024, et une bande-annonce excitante vient d’être dévoilée pour donner un avant-goût de ce qui nous attend. 

Cette nouvelle saison promet de nombreuses surprises et rebondissements, avec le retour tant espéré d’Arizona, l’évolution de la situation critique de Teddy, et les intrigues amoureuses compliquées des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital.

À lire HPI (TF1) : la fin de la série ou le destin tragique de Morgane dans la saison 4? Voici la réponse du producteur Pierre Laugier

Les fans peuvent s’attendre à être tenus en haleine par cette série médicale emblématique qui continue de captiver les téléspectateurs du monde entier.

Dans ces images, l’événement tant attendu est le retour de Jessica Capshaw dans le rôle du Dr. Arizona Robbins, après une absence de plusieurs années du Grey Sloan Memorial Hospital. Depuis son départ, qu’est devenue la chirurgienne pédiatrique ? Une chose est certaine, son retour promet de révolutionner la médecine !

Un retour provoqué par diverses situations intrigantes 

Dans le même temps, les fans de la série médicale sont introduits au personnage du Dr. Monica Beltran, joué par Natalie Morales.

Cette nouvelle venue pratique dans le même domaine que le Dr. Arizona Robbins. Avec son approche pragmatique et son calme inébranlable, elle semble initialement éprouver des obstacles de communication avec Amelia (interprétée par Caterina Scorsone) dès son arrivée.

À lire Ici Tout Commence : les départs vont s’enchainer, un autre acteur historique quitte le feuilleton après Aurélie Pons

Ces interactions promettent d’apporter de nouveaux rebondissements et dynamiques au sein de l’équipe médicale.

Meredith fait un retour à Seattle alors que Teddy se trouve dans un état critique… Cependant, l’incertitude persiste quant à la santé de Teddy (incarnée par Kim Raver), qui a récemment traversé de graves problèmes de santé.

Suite à son effondrement en plein procédé opératoire à la fin de la saison 19, Owen (interprété par Kevin McKidd), son époux, optera pour une procédure chirurgicale à haut risque pour la personne qui lui est chère…

Aura-t-elle son salut grâce à l’intervention de Winston?

Du côté des histoires d’amour, nos héros vivront également des moments intenses ! Avec la relation complexe entre Jules (interprétée par Adelaide Kane) et Blue (joué par Harry Shum Jr.).

À lire Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Les sentiments passionnés entre Lucas (incarné par Niko Terho) et Simone (interprétée par Alexis Floyd), et la romance publiquement déclarée entre Link (joué par Chris Carmack) et Jo (interprétée par Camilla Luddington), les cœurs délicats de nos super médecins battront encore plus fort !

Pour couronner le tout, Ellen Pompeo retrouvera son rôle emblématique de Meredith Grey pour une poignée d’épisodes. Sans aucun doute, cette vingtième saison de Grey’s Anatomy promet d’être riche en émotions et en rebondissements ! Découvrez un aperçu dans la bande-annonce ci-dessus.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :