Harry & Meghan : Netflix dévoile les premières images de son documentaire explosif

© Morning-femina.fr - Harry & Meghan : Netflix dévoile les premières images de son documentaire explosif

Consulter Masquer le sommaire

Une série documentaire sur le couple Harry et Meghan est annoncée très prochainement sur Netflix. D’ailleurs, la plateforme a rendu public une bande annonce qui dévoile les premières images de ce documentaire qui comportera 6 épisodes.

Meghan et Harry

Un documentaire inédit

Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle vont s’offrir un documentaire qui sortira bientôt sur Netflix, le leader du streaming. En effet, la plateforme a dévoilé quelques images de ce documentaire tant attendu, film dans lequel on voit le couple se confier face caméra comme jamais. Une histoire qui sera racontée avec sincérité et franchise, avec des révélations poignantes, à en croire le prince Harry : « Personne ne voit ce qu’il se passe derrière nos portes bien fermées ». Harry & Meghan est le titre très peu original, que Netflix a donné à ce documentaire dont la bande annonce a été rendu public récemment.

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

La famille royale au menu

Si la famille royale est encore marquée par le décès de la reine Elisabeth, qui sera restée au trône pendant plus de 70 ans, le couple Harry et Meghan s’apprête à se confier une fois de plus à la télé. Le petit frère du prince William, désormais probable successeur de son père dorénavant Roi du Royaume-Uni, a confié que peu de sujets seront éludés. On pense notamment à la possible rivalité entre les 2 couples (Harry/Meghan et William/Kate). Le documentaire sera diffusé en 6 épisodes, dans lesquels le couple va donner sa version sur la plupart des sujets qui concernent la couronne britannique : « Quand les enjeux sont si grands, n’est-il pas préférable d’entendre notre version des faits de notre bouche ? », de l’avis de Meghan Markle dans l’extrait diffusé par Netflix. En visionnant les photos en noir et blanc diffusées dans cette bande annonce, on comprend que l’atmosphère sera pesante.

Le documentaire se veut également une intrusion inédite dans l’intimité du couple qui depuis un moment aux Etats-Unis, renonçant de fait aux obligations de la couronne. On apprend du journaliste Omid Scobie que la diffusion est prévue pour le 8 décembre. Si la plateforme n’a pas confirmé cette date, elle a toutefois fait savoir que le documentaire aura en plus des témoignages « d’amis, de membres de la famille, et d’historiens discutant de l’état du Commonwealth et de la relation de la famille royale britannique avec la presse »

Un décembre charnière

Le couple qui vit aujourd’hui loin des fastes de la royauté britannique connaîtra un début décembre assez mouvementé, car ils recevront également un prix pour leur engagement contre le « racisme structurel de la monarchie britannique ». Prix décerné par l’organisation de défense des droits de l’homme, Robert F. Kennedy Human Rights. En outre, sortira un livre dans un mois environ sur le prince Harry. Ce livre, intitulé Spare, s’annonce très alléchant.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :