Horoscope : découvrez vos signes astrologiques du jour

© Morning-femina.fr - Horoscope : découvrez vos signes astrologiques du jour

Consulter Masquer le sommaire

Découvrez votre horoscope du jour : santé, amour, travail, argent…

Horoscope

Bélier

Une accumulation de stress peut vous rendre votre humeur irritable, au point de vous montrer susceptible. Vous devez absolument prendre conscience des effets néfastes de cette attitude sur vos relations, notamment en amour. Pensez à faire le vide avant de retrouver votre partenaire, pourquoi ne pas improviser une sortie ou une balade pour vous détendre. En outre, ne laissez aucune place aux doutes et aux mauvaises ondes dans votre entourage proche ou professionnel. Concentrez-vous sur vos tâches et vos objectifs. Enfin, mettez de l’ordre dans vos finances pour éviter que ça ne devienne une situation préoccupante.

À lire Les Enfoirés : au bord du gouffre, cet artiste adoré des français revient après 8 ans d’absence

Taureau

L’amour et l’amitié seront au centre de cette journée. Profitez de chaque parcelle de bonheur qui vous sera accordé en partage avec votre famille et surtout avec votre partenaire. Célibataire, vous ferez une rencontre intrigante qui ne vous laissera point indifférente, il ne tient qu’à vous de faire les choses comme il faut. Votre impulsivité pourrait vous jouer des tours, vous gagnerez à mettre de l’ordre dans vos idées. Côté professionnel, vous serez au centre de plusieurs projets importants, vos idées seront appréciées et plébiscitées. Toutefois, vous devez faire attention, certains de vos collaborateurs ne le verront pas forcément d’un bon œil. Enfin, profitez de votre plein d’énergie pour faire quelques exercices.

Gémeaux

Faites attention à vous laisser absorber par vos responsabilités professionnelles au risque d’être surmené. Une bonne organisation et une planification bien structurée sont les clés d’une efficacité. Ça vous permettra de trouver un peu de temps pour votre partenaire. En réalité, vous devez tout mettre en œuvre pour raviver la flamme et renforcer vos liens. Financièrement, vous manquez de solutions, il est peut-être temps de vous bouger afin de trouver de nouvelles sources de revenus. Vous en aurez besoin, surtout pour concrétiser les projets qui vous tiennent à cœurs. Côté santé, quelques signaux négatifs sont envoyés par votre corps, assurez-vous de faire un bilan de santé et de multiplier des exercices physiques.

Cancer

Si tout est calme en amour, la routine commence à prendre de la place et votre partenaire en est inquiet. C’est à vous principalement qu’il revient l’initiative de faire preuve d’originalité et d’inventivité pour réchauffer l’ambiance dans votre couple. Au travail, vous avez besoin d’être plus patient et plus exigeant envers vous-même, de nombreux défis profilent à l’horizon. En outre, vous serez d’humeur plutôt calme, avec une énergie débordante, un peu de bricolage à la maison ne fera de mal à personne. 

Lion

L’argent est clairement au centre de vos inquiétudes, vous stressez à l’idée de sortir de cette mauvaise spirale dans laquelle vous semblez être. Rassurez-vous, ce n’est plus pour longtemps, vous avez juste besoin de faire le point sur vos finances et de réduire au maximum celles qui ne sont pas forcément nécessaires. En amour, votre partenaire vous apporte une stabilité et un bonheur qui vous épanouissent au quotidien. Pourquoi ne pas lui rendre l’ascenseur ? Surtout que vous semblez quelque peu distant ces derniers temps. Le meilleur cadeau que vous pourrez lui offrir c’est de passer plus de temps avec lui. Enfin, ne lésinez sur aucun moyen pour prendre soin de vous et vous faire plaisir.

À lire Marianne James évoque sa séparation difficile avec l’homme dont elle était « folle, folle amoureuse » et qu’elle a quitté

Vierge

En amour comme en amitié, les voyants sont au vert. Faites néanmoins attention à montrer un excès de confiance, il pourrait s’apparenter à de l’arrogance et de la condescendance. Au travail, évitez de vous mettre tout le temps au-devant de la scène, cela pourrait vous jouer des tours. Faites profil bas et attendez calmement votre moment. Par ailleurs, la journée sera assez calme, essayez d’en profiter pour sortir, faire une balade ou courir un peu.

Balance

Vos relations au travail se sont apaisées, profitez de cette accalmie pour prendre des initiatives et travailler avec ardeur sur des projets qui vous sont confiés. Certains rencontreront un franc succès dans un proche avenir, juste un peu de patience. En amour, quelques troubles pourraient surgir, ce n’est peut-être pas grave, mais ne laissez pas la situation prendre le dessus et devenir incontrôlable. Si vous êtes célibataire, l’heure est venue de sortir pour de nouvelles rencontres. Votre charme et vos qualités feront le reste. Soyez confiant, mais pas trop sûr de vous. 

Scorpion

Vous devez absolument renforcer votre capitale confiance, nécessaire à la réalisation des nombreux challenges qui vous attendent. C’est l’ingrédient qui manque à votre plein épanouissement. Si vous êtes en couple, faites tout pour vous départir de la routine qui tend à s’installer. Voyagez, sortez, essayez de nouvelles expériences. D’ailleurs, vous aurez certainement envie de célébrer les bonnes nouvelles que vous recevrez plus tôt dans la journée. Vous n’avez pas d’inquiétude particulière à vous faire par rapport à vos finances.

Sagittaire

Si votre partenaire se montre de mauvaise humeur c’est peut-être parce que votre présence lui manque. Plutôt que de lui en vouloir, essayez d’être plus à l’écoute. Une communication saine et franche aidera certainement à ramener la situation à la normale. Côté boulot, tout se passe comme vous le souhaitez. Et si vous êtes à la recherche d’une activité professionnelle, soyez prêt, une bonne nouvelle arrive bientôt. Enfin, une bonne alimentation et quelques exercices physiques vous permettront de gagner en vitalité et en tonus pour la suite.

À lire Les Inconnus : retour sur scène pour le trio mythique, Pascal Légitimus lève enfin le voile sur la date

Capricorne

Faites preuve de retenue dans vos prise de positions, la précipitation ne vous sera pas utile, vous serez toujours épris par le regret. Prenez toujours le temps de réfléchir, d’analyser tous les contours avant de vous décider. En amour, vous avez besoin d’être là pour soutenir votre partenaire et lui apporter beaucoup de tendresse. Au travail, de nombreuses sollicitations vont quelque peu perturber votre journée, mais c’est tout à votre honneur, car d bonnes nouvelles seront au bout. Gardez le cap et restez focus sur l’essentiel. Vous êtes d’une humeur assez troublée, un peu de sport vous fera du bien.

Verseau

Vous cherchez depuis un moment à renflouer vos caisses, cette journée est idéale pour tous vos projets de placements et d’investissements. Vous êtes couvert par une bonne étoile, votre situation financière sera changée à terme. Surtout qu’au travail, une promotion pourrait vous être proposée. Toutefois, faites attention, car votre couple risque allé en lambeau, du fait de votre inaction et de votre absence. Accordez plus de temps à votre partenaire, faites-lui plaisir et soyez au petit soin. 

Poissons

En amour, tout se passe bien, vous recevez beaucoup d’amour et de tendresse d la part de votre part de votre partenaire. En retour, soyez présent pour lui et prouvez-lui une de plus votre attachement. Professionnellement, continuez dans vos efforts, ils finiront par être reconnus et récompensés. Même si certains de vos collaborateurs vous sont hostiles, soyez tolérant et patient envers eux, la situation rentrera très vite dans l’ordre.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :