Horoscope: foncez, mi-janvier emporte ces 3 signes du zodiaque vers une période de quiétude intense, vos soucis s’éloignent

Chaque semaine, certains signes astrologiques sont privilégiés par les astres.

© Morning-femina.fr - Horoscope: foncez, mi-janvier emporte ces 3 signes du zodiaque vers une période de quiétude intense, vos soucis s’éloignent

Consulter Masquer le sommaire

Un grand renouveau et un changement de rythme sont à prévoir. L’arrivée de 2024 a suscité en nous le désir de rompre avec la routine et de progresser. Cette semaine, plus que jamais, on peut s’attendre à de l’agitation. Sans plus tarder, découvrez quels seront les signes astrologiques les plus chanceux ce mois de janvier 2024. 

Horoscope : ce signe astrologique est prêt à réaliser ses objectifs

Reconnu pour son dynamisme et sa rapidité, le Bélier est un signe de Feu audacieux et direct. Cette semaine, son tempérament dynamique lui est favorable. Il surmonte tous les obstacles. « Vous éliminez les obstacles qui vous ralentissaient, car vous trouvez les moyens de passer à la vitesse supérieure », assure Jean-Yves Espié.

Un nouveau cycle commence, notamment grâce au soutien des astres. « Avec le soutien de Pluton dans votre secteur, vos projets démarrent sur une bonne note. » Il fait preuve d’assurance, a de bonnes idées et parvient à obtenir les ressources nécessaires pour atteindre ses objectifs.

À lire Horoscope : dès demain ces 4 signes du zodiaque vont bénéficier d’une nouvelle ressource financière inattendue qui va leur permettre de faire des projets

Au menu : une série de rencontres qui lui permettent de trouver les bons partenaires et des discussions qui s’annoncent très constructives. S’il souhaite aller encore plus loin, la collaboration et le travail d’équipe seront la clé. « Ne perdez pas de vue vos objectifs à moyen terme en prenant soin de vos interlocuteurs, grâce à l’aide de Mercure, pour vous assurer les soutiens dont vous aurez besoin. »

Horoscope : ce signe astrologique récupère (enfin) de l’énergie

C’était nécessaire. Après plusieurs semaines de descente dans les classements, le Gémeaux voit enfin la chance lui sourire. Grâce notamment à la présence de plusieurs astres chez le centaure, le vent tourne en sa faveur. « Avec la Lune, Mercure et Vénus, les planètes agitent vos idées et vos projets sur le plan social. » Mercure (la communication) relance les discussions. Venus (le charme) lui offre un pouvoir de séduction sans pareille.

La combinaison des deux permet au Gémeaux de convaincre et de trouver le soutien nécessaire pour faire avancer ses projets. Un avantage supplémentaire : la Lune éveille son intérêt et stimule son potentiel créatif. De quoi redonner confiance au premier signe d’Air.

La conjoncture est idéale pour voir de nouvelles portes s’ouvrir ou pour « saisir la balle au bond et retourner les situations en votre faveur », comme le souligne Jean-Yves Espié. « Considérez l’imprévu comme une opportunité, et déployez vos ressources instinctives pour faire face à l’inattendu. » À vous la nouveauté !

À lire Horoscope 20 au 26 mai : que vous réserve votre signe cette semaine ? Faites-vous partie des 3 signes les plus chanceux financièrement ?

Horoscope : le signe le plus favorisé du mois de janvier est révélé

Depuis plusieurs semaines déjà, le Taureau se distingue. Il se positionne fièrement en tête des signes les plus chanceux du moment. Il bénéficie indéniablement du soutien de plusieurs planètes. L’astrologue explique ainsi : « Avec Mars et Jupiter, les décisions que vous prenez actuellement vous garantissent une réussite sur les plans matériel et pratique… »

C’est idéal pour assurer son avenir et lui promettre la stabilité dont il a toujours rêvé, mais cela ne s’arrête pas là. « Uranus étant de la partie, il ne serait pas surprenant qu’un projet ou une idée nouvelle émerge. » La planète la plus rebelle vient bousculer le statu quo pour inciter le Taureau à sortir de sa zone de confort.

Tout est fait pour l’encourager à explorer de nouvelles voies. De ce bouleversement pourraient naître des désirs différents. « Partagez vos aspirations et vos motivations avec votre entourage pour favoriser des interactions constructives. »

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :