Ici Tout Commence : les départs vont s’enchainer, un autre acteur historique quitte le feuilleton après Aurélie Pons

Ici Tout Commence est une quotidienne très appréciée de la chaîne de télévision TF1 mais une série de départ d'acteurs provoque en permanance des rebondissements.

© Morning-femina.fr - Ici Tout Commence : les départs vont s’enchainer, un autre acteur historique quitte le feuilleton après Aurélie Pons

Consulter Masquer le sommaire

Les téléspectateurs qui apprécient plusieurs acteurs de cette série sont obligés d’assumer le départ de quelques-uns. C’est premièrement Aurélie Pons qui est obligée de quitter la série à partir du 27 mai prochain. Mais ce n’est pas tout, car un autre comédien historique va faire de même d’ici peu. En effet, il s’agit de Julien Alluguette qui incarne le rôle de Zacharie Landiras.

Aurélie Pons annonce son départ d’Ici tout commence

C’est un véritable turnover dans les cuisines de l’institut Auguste Armand. En effet, Aurélie Pons vient de signaler son départ d’Ici Tout Commence contre toute attente. Elle dit vouloir tourner la page à la suite de quatre ans de bons et loyaux services. Elle s’explique en ces termes : « J’ai besoin de prendre mon envol ». Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit de l’interprète de Salomé Dekens dans cette quotidienne.

Cependant, elle promet à ses fans de pouvoir la retrouver dans de nouveaux projets une fois qu’elle aura rechargé les batteries en compagnie de sa famille dans le Sud de la France. Toutefois, les téléspectateurs n’ont pas eu le temps de digérer cette mauvaise nouvelle qu’un autre comédien annonce son départ. C’est du moins ce que révèle la page Facebook du compte fan de cette série.

À lire Thriller estival 2024 avec Nicolas Cage: une œuvre à la hauteur du Silence des Agneaux?

Des doutes sur le scénario du départ de Julien Alluguette 

Incarnant Zacharie Landiras, Julien Alluguette compte également quitter Ici tout commence. Pour ceux qui pensent qu’il s’agit d’une rumeur, la chaîne de télévision et la production l’ont déjà confirmé. Cependant, des doutes persistent encore sur le contexte de son départ inattendu.

En effet, ce chef pâtissier est présent depuis la saison 2 de la quotidienne et sa relation avec Laetitia Rigaud faisait le bonheur des téléspectateurs. Cependant, avec les nouvelles circonstances, cette dernière pourrait bien succomber aux charmes de Stanislas Duchesnay qu’elle repousse jusqu’ici.

Par ailleurs, Julien Alluguette s’est exprimé dans Purepeople il y a quelques mois. En fait, celui-ci parlait de son quotidien éprouvant qui l’empêchait de voir ses proches de manière régulière. Il se confie : « Il y a une masse de texte à apprendre qui est assez phénoménale, les conditions sont rapides, on a peu de prises pour être bon ».

Il faut ajouter que c’est un monsieur qui a plusieurs casquettes car il est fait à la fois du doublage, du théâtre et de la mise en scène. En laissant ce projet, il peut donc se tourner vers de nouveaux projets. Parmi ces derniers, il veut fonder sa famille.

À lire Le Diable s’habille en Prada revient au cinéma, mais avec une différence majeure

Les autres acteurs emblématiques ayant quitté la série

En plus de ces deux comédiens, d’autres figures intéressantes ont quitté cette quotidienne. Il s’agit premièrement de Clément Rémiens qui incarnait Maxime Delcourt qui a quitté la partie après un an et demi de participation. Vous avez également Bruno Putzulu qui jouait le rôle de Guillaume Devaux qui part pendant la saison 3 en 2022.

Sans oublier de mentionner Mikael Mittelstadt qui incarnait Greg Delobel dans le feuilleton de TF1. C’est également le cas de Lucia Passaniti, Flavio Parenti, Alizée Bochet, etc.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :