Ici tout commence: une actrice de la série mariée au réalisateur de Vortex !

© Morning-femina.fr - Ici tout commence: une actrice de la série mariée au réalisateur de Vortex !

Consulter Masquer le sommaire

La série Ici Tout Commence, diffusée sur TF1 connaît un franc succès depuis quelque temps. Les français sont séduits par l’intrigue proposée par les réalisateurs, mais surtout par les acteurs de cette magnifique série. D’ailleurs, l’une des actrices est mariée au réalisateur de Vortex. Une belle idylle !

Ici Tout Commence

Une « union » entre deux séries ?

Les chaînes télévisées se livrent une rude concurrence en ce qui concerne les feuilletons télévisés. Chacune cherche à gagner plus de parts de marché des audiences friandes des feuilletons.  Que ce soit Vortex, Demain nous appartient ou Ici Tout Commence, les français sont envahis par les feuilletons télévisés. Chose extraordinaire, le réalisateur de Vortex est en couple avec une actrice de la série TF1 Ici Tout Commence. Bien plus, les deux tourtereaux sont mariés. Une information bien gardée, qui en a surpris plus d’un.

À lire Naïma Rodric quitte ‘Demain nous appartient’ : images exclusives de son dernier tournage

VORTEX : une nouvelle série qui s’ajoute à la liste des feuilletons

Chaque jour un feuilleton télévisé voit le jour. La dernière en date, Vortex, vient s’ajouter à la longue liste de celles qui meublent déjà les soirées des français : « Demain nous appartient », « Un si grand soleil », « Ici tout commence »… Plus que leur originalité, ce sont leurs intrigues qui captivent et surtout leur façon particulière de traiter des sujets de société, qui séduit de nombreux téléspectateurs. Vu le nombre des séries proposées, on s’attendait à ce que le marché soit déjà saturé et qu’il n’y ait plus de places pour de nouvelles productions. C’est mal connaître cet univers !

Ainsi, diffusée sur France 2, Vortex est le nouveau feuilleton proposé aux téléspectateurs. En effet, cette mini-série fantastique scénarisée par Camille Couasse et Sarah Farkas, vient concurrencer la pléthore des séries déjà connues. Ce sera certainement aux téléspectateurs de juger si elle en vaut la peine. Selon AlloCiné, son histoire est la suivante :

« 2025. Capitaine de police judiciaire à Brest, Ludovic a perdu, il y a 27 ans l’amour de sa vie, Mélanie. La mère de sa fille Juliette est morte dans ce qui semblait être un accident… Mais soudain, grâce à une faille temporelle qui s’ouvre à l’intérieur d’une scène de crime reconstituée en réalité virtuelle, ils peuvent communiquer entre 1998 et 2025 ! Ludovic prévient Mélanie : elle va mourir dans 11 jours ! Mais la sauver d’une mort certaine, cela signifie que Ludovic risque de perdre sa vie au présent, celle qu’il a mis tant de temps à reconstruire : sa nouvelle femme, Parvana et leur fils Sam … »

En lisant cette intrigue, on trouve facilement des similitudes avec un feuilleton diffusé sur TF1, série Ici Tout Commence. Une série qui tient son public en haleine depuis un moment déjà. Surtout que depuis plusieurs semaines, nombreuses sont les personnes qui s’interrogent sur le meurtrier de la jeune juge Mélanie Béguin (incarnée par Camille Claris) en 1998. Son meurtre ayant été perpétré dans une plage en Bretagne. Soit, six jours après la coupe du monde de football. Ludovic (Tomer Sisley) semble être le coupable parfait… Ce qui annonce une suite palpitante !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :