Inès Reg: c’est fini, l’humoriste adorée des français annonce une triste nouvelle à ses 2 millions d’abonnés

Inès Reg et Kévin Debonne officialisent leur séparation : Une fin en douceur et en respect après huit ans d'amour"

© Morning-femina.fr - Inès Reg: c’est fini, l’humoriste adorée des français annonce une triste nouvelle à ses 2 millions d’abonnés

Consulter Masquer le sommaire

L’annonce de leur séparation a été annoncée par Inès Reg elle-même sur son compte Instagram, ce dimanche 21 Janvier. Le couple d’humoristes a en effet décidé de tourner une page importante de leur vie.

Inès Reg et Kévin Debonne vont clore leur histoire d’amour par un divorce, sans toutefois se déchirer, bien au contraire. C’est dans un calme absolu que les deux ex se sont dit adieu, en se souhaitant le meilleur, pour mettre un terme à huit ans de vie à deux.

Un couple phare qui a bien ému et fait rire leurs abonnés

Jusqu’à la toute fin de leur histoire, ce petit couple extraordinaire aura provoqué des tas d’émotions auprès de leurs fans. En effet, c’est dans un message émouvant qu’Inès Reg a annoncé la nouvelle de leur séparation sur Instagram. Dans des stories publiées le dimanche 21 Janvier 2024, Inès Reg publie un long message qui annonce leur divorce, et aussi une vidéo où on la voit tomber dans les bras de « son Kévin ».

À lire Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

Ceux qui ont suivi l’histoire du couple se souviennent sans doute de leur début. Quand ils venaient de franchir le cap de l’amitié, il y a huit ans, pour se mettre en couple et former un duo légendaire qui a fait rire et sourire plein de monde à travers des contenus publiés régulièrement sur les réseaux sociaux.

Un film sorti en 2001 relate le chemin et l’histoire du couple, intitulé Je te veux, moi non plus. Un couple plein de vie et qui ne devait pas beaucoup s’ennuyer, à en croire les vidéos qu’ils ont partagé à leurs abonnés au fil de ces années de vie commune.

C’est fini, Kévin Debonne n’aura plus à trop se casser la tête pour « mettre des paillettes » dans la vie de la belle Inès, comme elle s’amusait à le réclamer dans ses contenus.

« Se quitter pour ne garder que le meilleur » : et surtout en très bon termes !

C’était d’abord à travers un message triste, mais bienveillant et plein de respect, qu’Inès Reg a fait part à ses abonnés de la fin de son histoire d’amour avec Kévin Debonne.

À lire TF1: pourquoi Anne-Claire Coudray est-elle contrainte de s’éloigner de la présentation du journal?

« Toi et moi on a donné une nouvelle définition au mot divorce. C’est s’aimer sans vouloir se faire mal. Se respecter. Se quitter pour ne garder que le meilleur. On s’est aimés. On ne regrette rien. C’est un magique souvenir. On finit de la plus belle des manières. Dire au revoir aux amoureux qu’on a été, à l’endroit où l’on s’est dit oui ».

Puis une autre story montrait une vidéo émouvante, comme pour rappeler à quel point ce couple a été amoureux et combien leur histoire compte pour la jeune humoriste. En tout cas, l’attitude des deux ex, face à ce divorce, a immédiatement été saluée par les internautes. « Quelle tristesse, mais bravo à eux d’avoir géré ça en adulte. Dans le respect et la bienveillance », « On souhaite que chacun continue d’avoir des paillettes dans leur vie !«  »

. En tout cas, ils sont retournés à Biarritz, là où ils se sont mariés en 2018, pour mettre symboliquement un terme à leur union, en très bons termes.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :