Innovation : Comment financer ses projets de rénovation quand les plannings sont serrés?

© Morning-femina.fr - Innovation : Comment financer ses projets de rénovation quand les plannings sont serrés?

Consulter Masquer le sommaire

La plupart des nouveaux acquéreurs des biens immobiliers préfèrent opter pour des travaux de rénovation. Par ailleurs, certains espaces de la maison peuvent nécessiter plus que d’autres ces travaux de rénovation. Alors, des frais assez importants peuvent faire gonfler le budget. Dans ces conditions, on peut très vite se retrouver en situation de plannings serrés. Et se pose très vite la question du financement.

Financement

Cerner le problème

Pour lancer les travaux de rénovation lors d’un nouvel achat immobilier, il est très souvent préférable d‘attendre de recevoir les clés avant de faire réaliser un devis. Pour la simple raison que le lancement des travaux nécessite un certain acompte à verser au professionnel qui s’en occupe. Cette avance a principalement pour but d’acheter les matériaux. La conséquence c’est que l’acquéreur se retrouve entrain de supporter à la fois son loyer actuel et les dépenses pour la rénovation de son nouveau bien immobilier. Il est donc judicieux de prendre son temps afin de bien mesurer les contours du problème et d’avoir une idée claire du budget nécessaire. Puis, se lancer à la recherche des financements.

À lire Vinted : voici 4 techniques infaillibles qui vont booster vos ventes, utilisées par les vendeurs les plus performants

Recourir à un prêt express Orange Bank

Orange Bank a mis sur pieds ce Prêt Express pour pallier à des situations de travaux de rénovations au planning serrés. En effet, ce dispositif de financement vous garantit une réponse instantanée et une mise à disposition des fonds rapide. Toutes choses qui vous permettent de répondre aux exigences de temps et de délais qui sont les vôtres. Pour ce faire, la synchronisation de votre compte bancaire est nécessaire pour que l’étape de l’étude de dossier et celle de l’analyse de vos revenus se fassent automatiquement. Vous obtenez immédiatement une réponse à votre besoin. En outre, c’est à vous que revient le droit de demander une mise à disposition des fonds, un délai de 8 jours est même possible.

La particularité du Prêt Express Orange Bank

Il est clair le Prêt Express Orange Bank est une véritable innovation. Il dispose pour se démarquer de certains atouts qui font de lui la meilleure offre sur le marché en termes de financement des projets d’innovation à planning serré :

  • Un taux défiant toute concurrence : pour un prêt d’un montant supérieur à 6 000€ sur une période de 12 mois, comptez un taux à 0,50 % TAEG FIXE⁴ ;
  • Aucun frais de dossier ;
  • Possibilité de contracter le prêt à 2 ;
  • La demande est totalement digitalisée : vous pouvez la faire à travers votre Smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Avec une efficacité garantie ;
  • Prêt ouvert à tous : pas besoin de changer de banque ou d’ouvrir un compte ;
  • Réponse instantanée ;
  • Un délai court pour la mise à disposition des fonds : 8 jours.

Toutefois, veillez-vous assurer de votre capacité de remboursement avant de recourir à un prêt, car vous êtes tenu de le rembourser.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :