Intérieurs: la nouvelle émission déco de France TV pour découvrir la rénovation de lieux magiques

France 3 prévoit un excellent cadeau pour les amateurs de décoration.

© Morning-femina.fr - Intérieurs: la nouvelle émission déco de France TV pour découvrir la rénovation de lieux magiques

Consulter Masquer le sommaire

En effet, la chaîne veut proposer une nouvelle émission basée sur ce thème. Cette dernière sera présentée par Catherine Verwaerde. C’est une acheteuse depuis 2017 du programme « Affaire conclue » de France 2.

La touche particulière d’Intérieurs

Intérieurs sera diffusé sur France 3 chaque samedi à 12h55 minutes. Cependant, les retardataires ont la possibilité de revoir le programme en replay sur France.tv. Il est important de noter que cette émission se veut plus glamour que « D&Co ». De plus, elle est moins luxueuse que La Maison France 5.

Son but principal est de réinventer les codes de la décoration à travers des objets recyclés. En effet, les bricoleurs du dimanche ont très vite compris que remettre un peu d’huile sur un objet ancien permet d’économiser. De plus, c’est vouloir apporter une touche d‘originalité.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

C’est pourquoi Anne Catherine prévoit enchanter les téléspectateurs à travers des visites d’adresses secrètes. En 26 minutes, vous avez l’occasion de découvrir tout le catalogue des Hauts-de-France. Le programme met en effet son précieux riche patrimoine à l’honneur. C’est l’occasion d’apprécier ses manufactures du style industriel avec des luminaires, des verrières et un mobilier en métal.

Une expérience vécue avec Lilian et Valentin

Lilian et Valentin ont été découverts au cours de la rénovation de leur maison. En effet, les téléspectateurs ont pu suivre leur évolution de néophytes. Ce n’est que plus tard qu’ils  deviennent experts en réhabilitation  de vieux bâtiments. Il était donc possible de découvrir leurs différentes œuvres à travers leur compte Instagram.

Leurs abonnés profitent justement de plusieurs vidéos conseils déco. Il est facile de voir ces derniers se lancer de nombreux challenge de rénovations. C’est certainement ce qui a poussé l’animatrice à leur faire confiance. Vous pouvez donc être certain de bénéficier d’une rénovation remarquable pour chaque émission. C’est aussi une bonne adresse pour ceux qui ont besoin de conseils déco.

En fait, les deux spécialistes se servent de leurs regards affûtés pour décrypter les espaces de vie transformés. Ainsi, ils pourront retenir les meilleures idées et les partager avec les téléspectateurs. À côté de ces géants de la déco, vous avez également des figures de proue telles que Asma Salomon et Anne Eeckeman. Attendez-vous donc à une aventure folle qui vous donnera le goût de recycler.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Qui est Anne Catherine Verwaerde ?

Anne Catherine Verwaerde est une passionnée des objets et une amoureuse du vintage et de l’ancien. Elle est originaire des Hauts-de-France et est particulièrement connue pour son intervention en tant qu’acheteuse dans une émission de France 2. Il s’agit bel et bien de Affaire Conclue.

Son objectif sera de sillonner tous les territoires chaque semaine. Le but étant de dénicher leur savoir-faire et découvrir toute sorte de pièces. Elle sélectionne donc les objets en fonction de leur authenticité et de leur beauté. En effet, ces derniers l’aideront à monter des éléments de déco fort à des prix raisonnables.

C’est un programme qui  se veut joyeux et inspirant. Les amoureux de la décoration pourront trouver leur compte.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :