Issa Doumbia: l’humoriste sauvé par sa compagne lui fait une déclaration d’amour touchante « sans toi, je serai sûrement pas là »

Issa Doumbia annonce avoir trouvé l'amour en 2023 après le décès de son père, avec une photo Instagram.

© Morning-femina.fr - Issa Doumbia: l’humoriste sauvé par sa compagne lui fait une déclaration d’amour touchante « sans toi, je serai sûrement pas là »

Consulter Masquer le sommaire

Une publication Instagram d’Issa Doumbia dans une tenue vachement élégante a captivé l’attention des internautes. Tout beaux et tout sourires, le sympathique humoriste s’est affiché avec une jolie brune dans les bras. Ce cliché, probablement pris avant la soirée du réveillon, avait enflammé la toile.

Pour la première fois après la disparition de son père en mai 2023, le comédien apparaît avec le sourire. Il remonte apparemment la pente puisqu’il semble avoir trouvé des raisons de sourire … et combien bien accompagné !

2023 était une année tragique pour Issa

Le comédien Issa Doumbia n’a pas caché son chagrin suite à la mort de son père en mai 2023. C’était à travers un poignant post sur Instagram que le comédien avait exprimé toute sa douleur « Comment je vais faire sans toi ? Mon meilleur ami, mon conseiller, mon protecteur.

À lire Danse Avec Les Stars (TF1) : « Je n’arrive toujours pas à y croire » Nico Capone va changer d’apparence avec ce régime dingue

Mon petit père, qu’est-ce qu’on riait ! Tu as toujours été là pour moi et je ne te remercierai jamais assez ! On ne pourra plus s’appeler ou se voir… on se croisera dans nos prières ! Je t’aime Mahamadou Seydou Doumbia, j’ai juré, tu as été un très bon père ! » publia-t-il comme légende d’une ancienne photo.

Le 30 novembre dernier, l’artiste avait un regain de nostalgie de son père mais cette fois, c’était pour annoncer à la fois une bonne nouvelle à ses fans. Il publiait dans un post Instagram avoir trouvé l’amour. “Amore mio” publiait-il en légende d’une photo dans laquelle il se tenait à côté de sa dulcinée.

« Papa, aujourd’hui ça va mieux même si sans toi c’est nul. J’aurais aimé te la présenter… Elle m’apaise et elle est drôle ». Jusqu’ici, le prénom de l’heureuse élue n’a pas encore été dévoilé par l’artiste, mais en tout cas sur la photo postée par Issa lui-même, le sourire qu’elle arbore et l’étoile dans les yeux de la jeune femme laisse peu de place au doute quand à la nature de ses sentiments pour notre charmant humouriste.

2024 sans toi, j’y serais sûrement pas… je t’aime

Issa Doumbia n’est pas allé par trente-six chemins pour exprimer tout son amour à sa nouvelle compagne. Il publie en légende son post Instagram “2024 sans toi, j’y serais sûrement pas… je t’aime”.

À lire France Inter: l’interview de Léa Salamé tourne au fiasco avec cet invité  » je ne suis pas un imbécile… »

L’artiste tenait à remercier sa compagne pour lui avoir permis de retrouver la joie mais aussi pour l’accompagner à remonter doucement la pente malgré ses chagrins. Les deux tourtereaux semblent d’ailleurs être en tenue pour célébrer ensemble la venue du nouvel an si on se réfère à leurs habits très chics sur la photo Instagram.

Issa Doumbia est un artiste qui avait apparu dans de très nombreux sagas comme Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, Premier de la classe, Boom boom, La Colle ou encore Les Segpa au ski. Les fans peuvent désormais s’attendre à des publications plus joyeuses de l’humoriste qui a connu une année très difficile en 2023.

Pour le moment,on ne la connaît pas de nom, mais puisqu’elle semble apporter du bonheur à notre cher Issa, nous leur souhaitons une année pleine d’autres sourires et aussi de beaucoup d’amour !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :