Issa Doumbia passé du 7XL au XL : il dévoile les secrets de sa perte de poids radicale

© Morning-femina.fr - Issa Doumbia passé du 7XL au XL : il dévoile les secrets de sa perte de poids radicale

Consulter Masquer le sommaire

Tout le monde connaît Issa Doumbia avec quelques kilos en trop, on va même dire que l’humoriste en a joué. Mais, depuis quelques années, il a décidé de se débarrasser de ces kilos en trop, pour retrouver une apparence plus fine et il faut dire qu’il est entrain de remporter son pari. Comment s’y est-il pris ? Le comédien a lui-même livré quelques secrets de cette perte de poids. On vous raconte tout.

Issa D

La transformation incroyable d’Issa Doumbia

Depuis 2016, l’humoriste Issa Doumbia a entamé une cure lui permettant de perdre un maximum de poids. En effet, c’est après avoir pris conscience de son obésité que le comédien a changé radicalement, en optant pour une perte de kilos. Voilà comment il va entamer ce combat contre les kilos, et à en juger par les résultats, ça fonctionne à merveille. Issa Doumbia a fait le choix de refuser de se faire opérer ou de prendre des médicaments mincir, il a juste décidé de faire un virage à 180° sur ses habitudes alimentaires. En plus d’une alimentation saine, le jeune humoriste s’est résolument mis au sport.

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

Il y a quelques années, Issa Doumbia a pris une décision radicale. En effet, l’humoriste a pris la décision de perdre un maximum de poids, pour rester en bonne santé. C’est comme ça, qu’en 2016, il a entamé un combat contre les kilos. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fonctionne plutôt très bien. Et pour atteindre son objectif, pas question de prendre des médicaments ou de se faire opérer. En effet, le jeune homme a tout simplement changé ses habitudes alimentaires. Et surtout, fait beaucoup de sport. En quelques années, Issa Doumbia a clairement perdu 10 tailles de pantalon.

Alors qu’il répondait à des questions des internautes qui souhaitaient savoir quel a été son secret pour perdre autant de kilos, le comédien a répondu : « Efface le mot régime de ta tête, sois positif, car tu rééquilibres ton corps en vrai, s’il avait trop de sucre, donne-lui en moins ! Sois positif avec toi même la clef est là… reste le même, mais en meilleure santé et toi tu te motives comment ? »

Le jeûne intermittent, la clé de la réussite ?

Il faut dire que le comédien s’est littéralement transformé, la métamorphose est totale. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Issa Doumbia est extrêmement fier de sa nouvelle silhouette. Mais, ce résultat n’aurait pas été sans l’aide de son incroyable coach Yanisport. Avec lui, l’animateur a 4 séances par semaine, avec à la clé à chaque fois, un entraînement intense. Et justement, il y a quelques jours, Yanisport, son coach, en a dit plus sur son poulain.

On a d’ailleurs appris que le comédien avait également recours à un jeûne intermittent pour réussir à avoir cette transformation physique. En clair, l’humoriste a décidé de manger tôt le soir, ne pas grignoter entre les repas et surtout ne pas manger juste pour manger. « Il faut vraiment suivre son corps, et c’est mon rôle de l’écouter lui aussi. Ça ne sert à rien de se forcer (…) C’est ça qui a fait la réussite de ses entraînements : ne jamais être radical ! », a conclu Yanisport.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :