James Bond : cet acteur anglais serait le favori pour succéder à Daniel Craig

© Morning-femina.fr - James Bond : cet acteur anglais serait le favori pour succéder à Daniel Craig

Consulter Masquer le sommaire

Selon le journal britannique « Le Sun », le prochain James Bond sera certainement l’acteur de 32 ans Aaron Taylor-Johnson.

Aaron

La faveur des pronostics

Depuis que l’acteur anglais Daniel a joué son dernier rôle de l’agent 007, de nombreuses spéculations ont vu le jour pour annoncer presque quotidiennement son remplaçant. Cette fois-ci, c’est Aaron Taylor-Johnson qui est pressenti comme le 1er choix dans la course à la succession de Daniel Craig. En effet, certaines sources annoncent que des auditions secrètes ont eu lieu  i y a quelques semaines de ça dans les studios Pinewood (le lieu de tournage de plusieurs volets de la saga). Le très célèbre journal anglais « The Sun » révèle que l’acteur âgé de 32 ans tiendrait la corde, car il aurait beaucoup impressionné Barbara Broccoli, la productrice historique de la saga 007. Le journal a même partagé les propos d’une source anonyme : « Aaron a passé un test filmé en septembre pour devenir le prochain Bond, et les producteurs et Barbara l’ont adoré. Il est maintenant l’un des principaux candidats ». mais que sait-on de l’acteur anglais ?

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

En effet, Aaron est l’époux de Sam Taylor-Johnson, une metteuse en scène avec qui il a travaillé sur le biopic sur John Lennon « Nowhere Boy » (2009). On sait par exemple que le jeune acteur britannique a joué ans des films d’action dans ses récentes sorties. Ses rôles les plus marquants : des super-héros  dans « Kick-Ass » (2010) et dans « Avengers : L’Ère d’Ultron » (2015), un chef militaire dans « Tenet » (2020), un tueur à gage dans « Bullet Train » (2022), et même un espion (tiens, tiens…) dans « The King’s Man : Première mission » (2021).

Agent 007 : une longue liste de prétendants

Aaron Taylor-Johnson n’est en fait qu’un nom de plus dans la longue liste des prétendants annoncés pour occuper la place de l’agent 007 laissée vacante par Daniel Craig. Un jeu des pronostics qui est allé jusqu’à faire intervenir les bookmakers. Par ailleurs, les noms les plus cités par ces fameux bookmakers sont :

  • Henry Cavill (« Superman »),
  • Regé Jean-Page (« La Chronique de Bridgeton »),
  • Tom Hardy (« Inception »),
  • James Norton (« Guerre et Paix »),
  • Jacob Elordi (« Euphoria »),
  • Chiwetel Ejiofor (« Twelve Years a Slave »).

Ainsi, si ces noms sont cités en récurrence, il y a très peu de chance que l’un d’eux porte le costume du plus célèbre des agents secrets de sa majesté. Longuement pressenti comme le favori des bookmakers, l’acteur de 50 ans a récemment annoncé que les négociations entre lui et la production ont accouché d’une souris, qu’il ne sera donc pas le prochain James Bond. Même si on doute qu’il aurait été le premier choix, du fait de son âge avancé, les producteurs étant à la recherche d’un acteur jeune, trentenaire de préférence.  

Alors, si le nom de l’acteur Aaron Taylor-Johnson revient avec insistance, nul doute qu’on le découvrira très prochainement dans le costume du célèbre 007.

À lire Inés Reg : l’humoriste se prépare à changer de carrière après Mask Singer, un projet sérieux qui lui tient à coeur

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :