« Je sais quand je vais m’arrêter, c’est daté »: Cyril Hanouna se confie sur son avenir à la télé dans « TPMP »

© Morning-femina.fr - « Je sais quand je vais m’arrêter, c’est daté »: Cyril Hanouna se confie sur son avenir à la télé dans « TPMP »

Consulter Masquer le sommaire

Touche Pas à Mon Poste (TPMP), présentée par Cyril Hanouna bat tous les records d’audiences depuis de nombreuses saisons. Et pour ce début d’année encore comme à chaque fois, l’animateur s’est livré à l’exercice de l’interview. Il était donc question pour chaque chroniqueur de lui poser des questions sur un certain nombre de sujets. L’occasion pour Cyril Hanouna de faire une annonce sur son avenir.

Hanouna

Un exercice particulier pour Hanouna dans TPMP

Ce 24 janvier 2023, lors de l’émission TPMP, l’animateur vedette Cyril Hanouna a fait une série d’annonces sur lui. L’une d’entre elles laisse entendre qu’une émission de Complément d’Enquête est préparation sur lui. Même s’il a refusé de se livrer pour l’occasion à une interview, estimant que ce n’était pas du tout nécessaire : « On me voit tous les soirs, je n’ai pas besoin de faire des interviews en plus. Si vous voulez me poser des questions, posez-les moi maintenant, je n’en ai rien à foutre », a-t-il déclaré lors de cet échange.

À lire TPMP censurée : C8 dévoile un changement majeur qui déstabilise Cyril Hanouna

Cyril Hanouna et « Touche pas à mon poste! »

Alors, à la place de Complément d’Enquête, les chroniqueurs de son émission RPMP s’en sont adonnés à cœur joie ! Tous les sujets ont clairement été abordés, même les plus polémiques, comme sa relation avec Arthur et selon l’animateur : « il n’y a aucun problème ». Mais aussi, la perception qu’a la direction de Canal+ de sa liberté de ton, comment il préparait son interview avec Olivier Véran dans l’émission « Face à Baba », mais surtout sur son avenir professionnel. L’animateur était littéralement sur le gril.

« Ça ne me dit rien du tout »

À la question de Benjamin Castaldi s’il a connu une période de doute avant son succès, Cyril Hanouna se veut clair : « À un moment j’ai failli arrêter moi […] Je voulais être… éleveur de chats. Il y en a qui disent qu’ils connaissent une traversée du désert, moi j’ai traversé le désert avant d’être connu ». Après plus de 10 années de succès sur les antennes de C8, son avenir est assez clair pour lui : « Bien sûr je sais quand je vais m’arrêter, c’est daté ».  Une date qu’il n’a néanmoins pas voulu dévoiler, mais par contre, il est certain de ne pas vouloir d’un poste de direction : « J’ai aucune envie d’être patron de chaîne, ou directeur des programmes d’une chaîne…Ça ne me dit rien du tout. J’ai qu’une envie c’est dire des conneries aux téléspectateurs ».

À la question de Danielle Moreau sur le canal où il évoluera s’il arrivait à quitter Canal+, l’animateur a voulu se montrer direct : « Franchement je m’entends très bien avec M6 mais aujourd’hui je pense franchement que la télé comme on la fait nous, c’est impossible. Je ferai un nouveau truc, j’irai sur une plateforme et je ferai talk en direct sur une plateforme ». On aurait donc certainement droit à une nouvelle version de l’homme. Même s’il faut tout de même préciser qu’il est également producteur.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :