Jennifer Aniston, 54 ans, son visage « changé » surprend les internautes

© Morning-femina.fr - Jennifer Aniston, 54 ans, son visage « changé » surprend les internautes

Consulter Masquer le sommaire

Jennifer Aniston, l’une des stars féminines d’Hollywood les plus célèbres, était récemment l’invitée de C à Vous, accompagnée d’Adam Sandler (son partenaire d’écran), un passage qui n’a laissé personne indifférent. C’est le moins que l’on puisse dire ! Venue présenter le second volet du film Murder Mystery 2, la comédienne de 54 ans a dévoilé un visage qu’on ne lui connaissait pas, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. De nombreuses critiques ont fusé de toutes parts contre l’ex de Brad Pitt.

Jenifer Aniston

Les critiques sur l’apparence physique de Jennifer Aniston

Plus que son attitude, c’est l’apparence de Jennifer Aniston lors de son passage dans l’émission « C à Vous », qui a suscité de vives critiques et interrogations. En effet, l’actrice est apparue avec un visage presque métamorphosé, peau tirée, sans rides, front presque figé… Les internautes n’ont pas manqué de faire part de leurs interrogations sur ces changements de l’ex star de Friends. On a pu lire en commentaires :

À lire Aides sociales : voici le montant astronomique qu’il est possible de toucher sans travailler en France

  • « Cette obsession pour la chirurgie esthétique est une catastrophe… »
  • « Elle ne ressemble plus à rien » 

Pendant que certains prennent  sa défense :

  • « Sa grâce est éternelle »
  • « Je dois avouer que Jennifer est sublime à 54 ans, et ne semble pas avoir vu le bistouri »

Des messages qui semblent néanmoins apprécier l’éternelle beauté de la comédienne. Un avis partagé par Adam Sandler qui répond à une question d’Anne-Elisabeth (Pourquoi le monde entier aime Jennifer Aniston ?) : « Jennifer est vraiment quelqu’un de très authentique, magnifique, intelligente… Quand je me balade avec elle, il n’y a pas une seule personne qui me remarque, tout le monde regarde cette femme magnifique ! ».

Jennifer Aniston et la chirurgie esthétique

Jennifer Aniston n’a jamais caché avoir subi des interventions chirurgicales. En effet, l’actrice avait révélé certaines de ses interventions. On apprenait par exemple qu’elle avait fait une rhinoplastie « pour remettre ma cloison nasale dans l’axe et m’aider à mieux respirer », lançait-elle lors d’une interview accordée à Yahoo Beauty en 2014. Dans le même échange, elle va confier ne pas être fan des injections, car le résultat sur les femmes ne lui plaisait guère.

« Je suis heureuse d’avoir appris de leurs erreurs (…) je ne vais pas m’injecter un truc dans le visage. Quand je les vois, j’ai mal au cœur. Je me dis : ‘mon dieu, si seulement vous saviez à quel point vous avez l’air d’être plus vieilles. Elles tentent d’arrêter le temps qui passe, et l’on sent à quel point elles n’ont pas confiance en elles. Je ne juge pas les gens, mais j’aimerais parfois supplier celles que je connais qui s’apprêtent à ne pas toucher à leur visage » avait-elle expliqué. Depuis, peut-être que la principale intéressée a changé d’avis… C’est en tout cas l’avis de ses nombreux pourfendeurs qui pensent qu’elle y a eu recours à plusieurs reprises. Pour eux, il ne peut en être autrement !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :