Jennifer Garner relance cette tendance capillaire des années 2000

© Morning-femina.fr - Jennifer Garner relance cette tendance capillaire des années 2000

Consulter Masquer le sommaire

Jennifer Garner est l’une des actrices Hollywood les plus célèbres de la fin des années 2000, au point de devenir l’une des icônes de la pop culture. Mais ce ne sont pas ses talents cinématographiques qui font parler ces derniers temps, mais plus sa nouvelle coupe capillaire. En effet, la comédienne s’est récemment affichée avec une nouvelle coiffure, prête à bouleverser la tendance beauté capillaire du moment. De l’avis de plusieurs, cette coupe pourrait devenir une véritable inspiration pour de nombreuses femmes !

Jenifer gardner

Les années 2000 s’imposent !

La tendance ces derniers temps est au retour des années 2000. La mouvance tant à se généraliser, dans la musique, la mode et maintenant dans le monde de la beauté. Après le jean taille basse ou encore le smudge liner qu’on a toutes porté pendant notre adolescence, c’est désormais la coiffure emblématique des années 2000 qui fait son retour sur le tapis rouge, grâce à Jennifer Garner. En effet, l’actrice a récemment relancé cette coiffure tendance il y a maintenant quelques années.

À lire Fréquence d’application de la crème solaire en été : les conseils d’une experte

Les coiffures des années 2000 reviennent au goût du jour

On assiste depuis un moment au retour des coiffures tendance rétro, au même titre que la wolf cut, une version réactualisée de la coupe mulet particulièrement populaire depuis deux ans. Mais aussi de celle des « money pieces », ces deux mèches décolorées (ou colorées) sur le devant du visage, inspirées du look de Malicia dans X-Men, et qui séduisent la nouvelle génération. Ça n’étonne personne de revoir fleurir sur les têtes des coupes des années 70 à 90, d’ailleurs elles sont de plus en plus sollicitées.

Les réseaux sociaux ne sont pas en reste dans cette vaste mouvance du reback hair. En effet, sur TikTok, ce sont actuellement les emblématiques pinces papillon d’une certaine époque qui ont signé leur retour en fanfare, de même que la raie en zigzag. On n’est pas prêt d’enterrer les looks beautés des années 2000. 

La coiffure façon années 2000 de Jennifer Garner

Jennifer Garner est l’une des actrices les plus généreuses et les plus bienveillantes du show business. Elle est également connue pour son élégance et sa prestance, notamment lors des galas et sur les tapis rouges.  À chaque fois, on a pu constater qu’elle portait des coupes simples, mais toujours au fait de la tendance mode et beauté. Il y a quelques mois, elle avait notamment adopté la frange rideau si populaire depuis un peu plus d’un an. Mais à l’occasion de l’avant-première de la série Party Down, elle a été repérée avec un nouveau style de coiffure : une frange sur le côté. 

Pour la plupart des femmes, la tendance de la raie sur le côté était clairement passée de mode. On place plutôt la raie au milieu aujourd’hui. De même que la frange sur le côté qui avait elle aussi disparu des fronts des femmes. Mais elle pourrait bien faire son retour sous l’impulsion de Jennifer Garner. Coiffure des années 2000 emblématique, cette frange ne couvre donc pas l’intégralité du front, mais balaye le sourcil droit ou le sourcil gauche, selon l’endroit où vous placez votre raie. Elle est parfaite pour une repousse de frange, pour celles qui ne souhaitent utiliser les barrettes. De plus, les cheveux lisses et les cheveux bouclés peuvent aussi réaliser cette coupe.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :