Jennifer Lopez : annulations en casquade, la star mondiale ne fait plus recette

Jennifer Lopez a mis une pause à sa carrière musicale depuis 10 ans.

© Morning-femina.fr - Jennifer Lopez : annulations en casquade, la star mondiale ne fait plus recette

Consulter Masquer le sommaire

De retour, elle semble ne pas rencontrer le succès qu’elle attendait. Ces derniers sont d’ailleurs très en colère à cause de la suppression de plusieurs concerts de sa tournée. Il s’agit de celle de son nouvel album This Is Me…Now. Quelle en est la cause ?

Un retour plutôt agaçant pour Jennifer Lopez

Après avoir observé 10 ans de pause dans sa carrière musicale, Jennifer Lopez fait son retour. Celui-ci est marqué par son album This is Me…Now. Cependant, ce dernier n’a pas vraiment connu le succès attendu. En effet, il n’a pas dépassé la 38ème place des charts américains. 

La star a prévu une tournée composée de 30 concerts sur le sol nord-américain pour cet été. Toutefois, elle a dû annuler sa venue dans sept villes. Il s’agit de Nashville, Cleveland, Raleigh, Tampa, Atlanta, Houston et Nouvelle-Orléans. La cause de cette décision serait la faible vente de billet dans ces agglomérations. 

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

Pas de raison officielle pour les sept concerts annulés par JLo

La tournée de This Is Me…Now : The Tour est prévue entre le 20 et le 31 août. Cependant, sept concerts sont supprimés sans aucune raison officielle. L’entreprise en charge de la vente des billets Ticketmaster a seulement signalé aux fans ayant pris leurs tickets à ces dates que : « Malheureusement, l’organisateur a dû annuler votre événement.» Par contre, de nouvelles dates sont ajoutées pour New York, Miami et Toronto.

Les spectateurs ayant acheté les billets des sept concerts annulés sont certains d’être remboursés d’ici 30 jours. Cependant, ils sont déçus et certains très en colère. C’est ainsi qu’il est possible de voir sur la page « Avis » de Ticketmaster : « Nous ne sommes pas assez bien pour qu’elle vienne performer ? » 

La star ne se laisse pas abattre

Une fois sur le site de Tickectmaster, il est possible de constater que beaucoup de places sont encore disponibles pour les concerts confirmés. L’album This Is Me…Now est sur le marché depuis le 16 février et il se compose de treize titres dédiés à l’amour. Il s’agit en effet de la relation entre Jennifer Lopez et Ben Affleck.

Cependant, celui-ci est le pire de toute la carrière de la chanteuse d’origine new-yorkaise. En effet, le documentaire et le film qui accompagnent ce disque reçoivent des critiques très mitigées. Le projet a coûté 20 millions de dollars au total. D’un autre côté, l’interprète de Jenny From the Block n’a pas encore dit son dernier mot.

À lire Musique : Patrick Monahan laisse un message poignant à Charlie Colin, bassiste fondateur du groupe Train après son décès  

Elle promet en fait tout mettre en place pour remonter la pente. C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’elle se trouve à l’affiche du nouveau film de science-fiction de Netflix, Atlas. Celui-ci sera disponible le 24 mai prochain. Pour ce qui est de la musique, elle a fait appel à la rappeuse américaine Latto.

Cette dernière devrait figurer sur son titre Can’t Get Enough. Par ailleurs, la star new-yorkaise vient de sortir une nouvelle collaboration de sa musique This Time Around avec le girl group de K-pop (G)I-DLE. Ce dernier connait d’ailleurs un grand succès en ce moment.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :