Jennifer Lopez nous dévoile enfin comment elle a repris contact avec Ben Affleck

© Morning-femina.fr - Jennifer Lopez nous dévoile enfin comment elle a repris contact avec Ben Affleck

Consulter Masquer le sommaire

Après plusieurs années de séparation, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont de nouveau en couple. Qui est Jennifer Lopez ? Et comment a-t-elle repris contact avec son ex ? Lisez jusqu’à la fin pour avoir toutes les réponses.

Ben Afleck et Jenifer Lopez

Qui est Jennifer Lopez ?

Née le 24 juillet 1969 à New York, Jennifer Lopez, alias J.Lo est une chanteuse, actrice, productrice, danseuse et femme d’affaires américaine. Provenant d’une famille d’origine portoricaine, elle est la fille de David Lopez, un informaticien et de Guadalupe une puéricultrice. Jennifer Lopez a deux sœurs nommées Lynda et Leslie. C’est en 1995 qu’elle débute réellement dans le cinéma avec « My Family » produit par Gregory Nava. L’année suivante, elle jouera un rôle important dans le drame musical « Selana ». Avec sa prestation impressionnante, elle va décrocher une nomination aux Golden Globe Awards et jouera la même année dans « U Turn », « Blood and Wine » et « Anaconda ». En 1999, Jennifer sort son premier album « On The Six » qui lui vaut plusieurs récompenses, dont deux Grammy Awards. Elle enchaîne avec plusieurs autres albums comme « J.Lo » en 2001 et « This Is Me… Then » en 2002, qui ont fait plusieurs ventes dans le monde. Jennifer Lopez est reconnue aujourd’hui comme la mieux payée et la plus influente des artistes latino-américaines avec plus de trois milliards de revenus filmographique et plus de soixante-quinze millions d’albums vendus à travers le monde.

À lire Vianney: peu de gens connaissent la relation unique qu’il entretient avec cet icône de la chanson qui a pourtant changé sa vie

Jennifer Lopez et Ben Affleck : échec d’une première histoire d’amour

Après plusieurs relations infructueuses, Jennifer Lopez s’est mise en couple avec l’acteur américain Ben Affleck. En effet, c’est lors du tournage du film « Amours troubles » en 2001, que les deux acteurs se sont rencontrés. En ce temps, Jennifer était toujours mariée à l’acteur américain Cris Judd, pendant que Ben Affleck de son côté, était célibataire depuis deux ans. C’est lors de l’anniversaire de Jennifer, quelques mois après le tournage, que les deux vont officialiser leur relation. Relation qui devient très vite médiatisée, conduisant au surnom du couple « Bennifer ». À travers les chansons « Jenny from the Block » et « Dear Ben », Jennifer Lopez prouve son amour à son nouveau compagnon. De son côté, Ben Affleck va faire pareil, en demandant la main de la chanteuse. Suite à plusieurs problèmes, leur mariage n’aura finalement pas lieu et le couple va finalement se séparer en 2004.

Nouveau contact entre Jennifer Lopez et Ben Affleck

C’est en juin 2021, dans les rues de Malibu que les deux stars ont été aperçus main dans la main, indiquant ainsi qu’ils se sont probablement remis en couple. Le samedi 9 avril 2022, les soupçons sont confirmés, Jennifer Lopez et Ben Affleck sont désormais fiancés. Les deux acteurs décident de ne plus se quitter et se disent « oui » de nouveau, le 16 juillet 2022. Dans le magazine américain « Vogue US », Jennifer Lopez déclare avoir repris contact avec Ben Affleck à travers un mail amical envoyé par ce dernier. « Évidemment, on essayait de ne pas sortir en public. Mais je n’ai jamais hésité à dire que pour moi, j’ai toujours senti qu’il y avait un vrai amour. Les gens dans ma vie savent qu’il était une personne très, très spéciale dans ma vie. Lorsque nous nous sommes reconnectés, ces sentiments pour moi étaient encore très réels » a confié l’actrice à Vogue Us. « Les gens vont encore m’appeler Jennifer Lopez. Mais mon nom légal est Mme Affleck parce que nous sommes unis. Nous sommes mari et femme. J’en suis fière », précise-t-elle en réitérant son engagement pour cette union.

Grâce à un simple mail amical, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont de nouveau remis ensemble et se sont mariés. On espère que cette fois sera la bonne, pour les deux stars.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :