Julia Roberts et Jennifer Aniston bientôt réunies dans une nouvelle comédie !

© Morning-femina.fr - Julia Roberts et Jennifer Aniston bientôt réunies dans une nouvelle comédie !

Consulter Masquer le sommaire

Pour les inconditionnels des deux stars du cinéma américain, Julia Roberts et Jennifer Aniston, ils seront clairement servis. En effet, une comédie regroupant les deux actrices est annoncée pour bientôt, une production dans laquelle les deux amazones échangeront leurs corps. Un film qui s’annonce explosif ! On aura encore le plaisir de profiter de ces deux talents ensemble.

Julia et Jennifer

Une comédie à découvrir sur Amazon Prime Video

Jennifer Aniston et Julia Roberts seront à nouveau au-devant de la scène, après que les actrices aient récemment brillé respectivement dans Murder Myster 2 et Ticket to Paradise aux côtés de l’excellentissime George Clooney. Même si le titre du film n’a pas été rendu public, l’attente auprès des fans est tellement grande et la comédie s’annonce hautement explosive. Ce film est écrit et réalisé par le réalisateur américain Mark Barbakow, à qui l’on doit Palm Springs, et produite par la société de production de Margot Robbie, LuckyChap Entertainment. C’est sur Amazon Prime Video que cette comédie sera diffusée, car la franchise a remporté les droits de diffusion. Comme on pouvait s’en douter, la bataille a été rude pour décrocher les droits de diffusion, preuve que les deux stars ont toujours la côte et sont toujours bankable. La plupart des studios  et plateformes de streaming voulait obtenir l’exclusivité de la diffusion de cette comédie qui est attendue comme une belle promesse.

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

Julia Roberts et Jennifer Aniston échangeront Leurs Corps !

Ce film ne sera pas unique en son genre, car de nombreuses productions ont été faites dans ce sens. C’est exactement comme l’histoire du célèbre Freaky Friday : Dans la peau de ma mère dans lequel Lindsay Lohan change de corps et prend la place de sa mère, interprétée par Jamie Lee Curtis. Ou encore L’un dans l’autre, le film français avec Louise Bourgoin et Stéphane De Groodt, dans lequel deux amants, Pénélope et Pierre, se réveillent chacun dans le corps de l’autre. Cette scène arrive alors qu’ils viennent tout juste de rompre pour protéger leurs couples respectifs et leur amitié à quatre. Ce sera donc une comédie dans la même veine, les deux actrices échangeront leur corps respectif.

Ce descriptif nous fait déjà saliver d’envie de voir ce film qui s’annonce comme l’un des prochains évènements cinéma d’Hollywood. Rien qu’à imaginer Jennifer Aniston dans l’enveloppe corporelle de Julia Roberts, et vice versa. Ce n’est pas la première fois que les deux actrices se croisent dans un même projet. C’était déjà le cas dans le générique de Joyeuse fête des mères, une comédie de Garry Marshall sortie en 2016, mais voilà qui promet une comédie encore plus mouvementée et vraisemblablement très drôle !

La date de sortie reste jusqu’ici inconnue, il faut dire qu’Amazon Prime Video joue la carte du mystère, ce qui n’est pas pour déplaire aux nombreux cinéphiles qui ont hâte de découvrir ce merveilleux film. Vivement la sortie de cette comédie, car l’attente commence à être insupportable. Qui n’est pas impatient de revoir ces deux reines du cinéma partageant le même écran.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :