Justine et Patrice de « L’amour est dans le pré » veulent tourner la page: Dernières nouvelles du couple

Justine et Patrice de "L'amour est dans le pré" cherchent à avancer malgré les défis de leur relation.

© Morning-femina.fr - Justine et Patrice de « L’amour est dans le pré » veulent tourner la page: Dernières nouvelles du couple

Consulter Masquer le sommaire

Justine et Patrice, le couple phare de l’émission « L’amour est dans le pré », ont décidé de se retirer de la vie publique pour se concentrer sur leur vie privée. Après avoir été sous le feu des projecteurs pendant plusieurs mois, ils aspirent à une vie plus tranquille, loin des caméras. Le couple a également tenu à rassurer leurs fans sur leur avenir ensemble, tout en exprimant leur désir de discrétion.

Justine et Patrice de « L’amour est dans le pré » souhaitent tourner la page

Justine et Patrice, le couple emblématique de l’émission « L’amour est dans le pré », ont récemment fait part de leur désir de tourner la page et de se concentrer sur leur vie privée. Après avoir vécu sous les projecteurs pendant plusieurs mois, ils souhaitent désormais se concentrer sur leur relation et leur vie à deux, loin des caméras et des médias.

Le couple, qui s’est rencontré lors de la dernière saison de l’émission, a connu des hauts et des bas, comme tous les couples. Cependant, ils ont réussi à surmonter les obstacles et à construire une relation solide et durable. Aujourd’hui, ils souhaitent se concentrer sur leur avenir commun et laisser derrière eux l’agitation médiatique qui a accompagné leur participation à l’émission.

À lire Jérôme et Lucile de L’amour est dans le pré envisagent-ils une famille plus grande? Leur réponse révélée!

Des nouvelles de leur couple

Justine et Patrice ont également profité de l’occasion pour donner des nouvelles de leur couple. Malgré les rumeurs et les spéculations, ils assurent que tout va bien entre eux et qu’ils sont plus amoureux que jamais. Ils ont également tenu à remercier leurs fans pour leur soutien indéfectible tout au long de leur aventure.

Le couple a également tenu à rassurer leurs fans sur leur avenir. Ils ont affirmé qu’ils étaient toujours ensemble et qu’ils envisageaient même de se marier dans un avenir proche. Ils ont également évoqué leur désir de fonder une famille et de vivre une vie paisible à la campagne, loin des projecteurs et des médias.

Un désir de discrétion

Justine et Patrice ont également exprimé leur désir de discrétion. Après avoir vécu sous les projecteurs pendant plusieurs mois, ils souhaitent désormais vivre leur amour loin des caméras. Ils ont également exprimé leur désir de se concentrer sur leur vie privée et de ne plus être constamment sous le feu des projecteurs.

Le couple a également tenu à remercier leurs fans pour leur soutien et leur compréhension. Ils ont assuré qu’ils continueraient à donner de leurs nouvelles de temps en temps, mais qu’ils souhaitaient désormais vivre leur vie de manière plus discrète et privée. Ils ont également exprimé leur gratitude envers l’émission « L’amour est dans le pré » qui leur a permis de se rencontrer et de construire une relation solide et durable.

À lire L’Amour est dans le pré (M6) : ce candidat mal en point peut remercier Karine Le Marchand pour son geste

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :