Kelly Piquet est le soutien et âme-sœur de Max Verstappen

© Morning-femina.fr - Kelly Piquet est le soutien et âme-sœur de Max Verstappen

Consulter Masquer le sommaire

Max Verstappen est un célèbre pilote néerlandais et double champion du monde de formule 1. Sa compagne n’est personne d’autre que Kelly Piquet qui est la fille de la star de F1 Nelson Piquet. Cette dernière a toujours répondu présente au gradin lors de chacune des victoires de Verstappen.

Kelly Piquet

Kelly Piquet est présente au premier Grand Prix de la saison de Formule 1

Le premier Grand Prix de la saison Formule 1 a eu lieu ce dimanche à Bahreïn et Max Verstappen est au rendez-vous. Comme d’habitude, sa compagne Kelly Piquet est venue le soutenir. Il faut d’ailleurs noter que celle-ci ne manque jamais aucune course de son bien aimé.

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

Il faut déjà noter qu’elle était également présente à ses côtés le dimanche 9 octobre quand son amoureux gagnait son deuxième prix. Cette dernière était même la première à célébrer cette victoire à travers un post Instagram : « Il l’a encore fait ». Par ailleurs, Kelly Piquet était la première personne que Max Verstappen s’est empressé d’embrasser lors de sa première victoire le 12 décembre 2021 au Japon. 

Elle apparaît donc comme un indéfectible soutien à ce pilote néerlandais. Raison pour laquelle elle pouvait écrire sur son compte Instagram : « Mon champion du monde ». Elle partage les heures de gloire de son compagnon avec près de 1.1 millions de followers sur Instagram aujourd’hui.

Qui est Kelly Piquet ?

Kelly Piquet est née le 7 décembre 1988 à Hambourg et est la fille de Nelson Piquet. Il s’agit de l’ancien pilote brésilien ayant remporté trois championnats du monde de Formule 1 en 1980. Sa mère est un mannequin hollandais connu sous le nom de Sylvia Tamsma. Il est d’ailleurs possible de voir les différents hommages qu’elle rend à son père sur son compte Instagram. Côté professionnel, elle a choisi de faire le même métier que sa mère.

À quand remonte le début de la relation ?

Leur histoire d’amour commence en octobre 2020, mais ils se sont rencontrés pour la première fois en 2016 lors d’un dîner à Monaco. Le couple a officialisé sa relation le 1er janvier 2021. Cela pouvait clairement sur voir par le biais de deux posts Instagram de Max Verstappen.

Depuis ce moment, ce mannequin et attachée de presse dans le domaine des sports motorisés soutient son amoureux. Raison pour laquelle il était possible de l’apercevoir sur de nombreux circuits comme Monte-Carlo, Milan, etc. Celle-ci montre d’ailleurs qu’elle est contente de leur relation en la documentant à loisir sur Instagram. Elle multiplie des déclarations à l’intention du double champion du monde. 

À lire Vinted : cette mère de famille contracte une infection contagieuse suite à achat sur le site de seconde main

Tout porte donc à croire que Kelly Piquet et « Mad Max » vivent un véritable amour. Cette dernière avait été interrogée sur son ressenti face aux risques qui guettent régulièrement son compagnon. Elle a dit que ses sentiments sont assez mitigés à ce niveau, mais qu’elle est super excitée de le soutenir.

Vu leurs différentes sorties, tout semble montrer que les deux tourtereaux filent le parfait amour. Le mannequin pense que Max Verstappen sait ce qu’il veut et atteint toujours ses objectifs. C’est d’ailleurs l’une des choses attirantes chez lui.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :