Kiabi : une nouvelle collection ultra tendance annoncée pour ce printemps

© Morning-femina.fr - Kiabi : une nouvelle collection ultra tendance annoncée pour ce printemps

Consulter Masquer le sommaire

La marque Kiabi a toujours été proche de sa clientèle. Raison pour laquelle elle met tout en œuvre pour satisfaire les besoins de cette dernière en fonction du climat. C’est dans ce cadre que l’enseigne annonce une nouvelle collection pour le printemps qui arrive. Préparez-vous déjà à renouveler le contenu de votre armoire pour les beaux jours à venir. Découvrez ce que vous trouverez de nouveau chez Kiabi.

Kiabi

La chemise Kiabi légère

Durant l’hiver, le shopping était certainement réservé à trouver des hauts qui vont vous protéger du froid. C’est dans ce cadre que les pulls en maille devenaient les meilleurs alliés des clients de Kiabi. Cependant, vous allez devoir les mettre de côté avec l’arrivée des beaux jours. C’est le moment d’opter pour des tenues légères et la marque a pensé à tout le monde. C’est ainsi que vous pourrez craquer sur sa très jolie chemise de cette firme. Il s’agit d’un modèle assez ample que vous allez pouvoir porter, quelle que soit votre morphologie.

À lire Uniqlo : cette veste printemps-été atypique connaît un succès phénoménal sur TikTok

Celle-ci affiche un fond blanc et possède des rayures vertes horizontales. Ce qui va permettre d’apporter un tout petit peu de couleur sans jamais en faire trop. Il s’agit d’un modèle qui tombe à point nommé pour ce printemps. Il n’est pas très compliqué de vous offrir cette magnifique chemise. Vous pouvez l’acquérir dans tous les magasins Kiabi.

La veste en tweed

Plus besoin de vous encombrer avec des doudounes et des manteaux. Misez plutôt sur une veste beaucoup plus légère. L’enseigne vous propose d’ailleurs l’article parfait dans sa nouvelle collection. C’est une petite veste en tweed super stylée. Vous n’êtes certainement pas encore au courant, mais sachez que le tweed fait un retour en force dans les placards pour le début de la saison prochaine.

Ce produit affiche un coloris vert qui vous aidera à apporter un peu d’originalité à votre look. Une autre bonne nouvelle, c’est que vous allez pouvoir la porter pour toute circonstance. Par ailleurs, vous allez certainement être surpris lorsque vous découvrirez son coût. Rien ne pourra donc vous empêcher de craquer. Vous pouvez déjà la trouver dans tous les magasins de cette marque.

Le pantalon Kiabi coloré

Pour la saison prochaine, il est recommandé d’oser la couleur. Raison pour laquelle Kiabi vous propose ce magnifique pantalon. Celui-ci affiche une teinte verte qui assure de l’élégance. Il est doté d’une coupe taille haute et reste très confortable à mettre. Vous pouvez décider de le porter avec une chemise blanche ou encore un petit pull noir. Cependant, il est recommandé de préférer des couleurs sobres pour le haut. C’est ainsi que vous pourrez être certain de ne pas vous tromper.

Si vous êtes déjà intéressé par ce pantalon, il vous suffit de vous rendre dans l’un des magasins de cette marque. Cependant, les personnes qui maîtrisent leur taille peuvent gagner en temps en passant leur commande sur internet. Ne vous inquiétez surtout pas pour ce qui est du prix, car il est abordable pour tout le monde. Que rien ne vous empêche donc de vous faire plaisir pour le printemps prochain.

À lire Mode : Zara enflamme la toile avec cette petite robe d’été qui sublime les formes comme aucune autre à moins de 40 euros

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :