Koh Lanta 2024 (TF1): qui est l’ancienne miss parmi la liste des participants et bien connue à la télévision

La nouvelle saison de l’émission Koh-Lanta va être diffusée d’ici peu, le 13 février pour être plus précis. Le portrait des candidats se fait découvrir et parmi eux, une candidate a retenu l’attention d’un animateur de TF1. Elle serait une ancienne Miss et a été participante à une autre émission de la chaîne.

© Morning-femina.fr - Koh Lanta 2024 (TF1): qui est l’ancienne miss parmi la liste des participants et bien connue à la télévision

Consulter Masquer le sommaire

Sans aucun doute, les fervents adeptes de l’émission trépignent d’impatience à l’idée de s’immerger dans une nouvelle aventure aux côtés des participants. Heureusement pour vous, le prestigieux programme Koh-Lanta fera son grand retour le 13 février prochain sur TF1.

Cette fois-ci, l’épicentre de cette saison inédite se déplacera aux Philippines. Toutefois, au-delà de l’anticipation d’une expérience riche en surprises et en émotions, la participation d’une candidate à l’émission réserve également une surprise inattendue. En effet, une jeune femme répondant au nom d’Émilie s’inscrira parmi les participants.

Il semblerait que cette dernière soit une ancienne Miss et qu’elle ait déjà brillé dans une autre émission emblématique de la chaîne.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Quelques semaines bien chargées pour TF1

Il est temps de bien organiser votre emploi du temps, car le planning à venir sur TF1 s’annonce bien rempli ! En effet, la diffusion de la saison 13 de l’émission : “ Danse avec les stars”, est prévue pour le 16 février prochain.

Elle marquera le retour tant attendu du célèbre concours de danse qui avait fait une pause l’année dernière. Le casting promet d’être exceptionnel !

Trois jours avant le commencement de DALS, les fans auront le plaisir de découvrir la nouvelle saison de l’autre programme emblématique, Koh-Lanta : “Chasseurs d’immunité”. À noter que pour cette nouvelle saison, elle débutera avec 20 nouveaux participants, dont 10 femmes et 10 hommes.

Le but des participants sera de réussir à remporter le précieux totem. Mais concernant les participants, une candidate a laissé un grand questionnement.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

En effet, alors que le profil de chaque candidat commence à être diffusé, on apprend que l’une des participantes n’est pas étrangère au monde de la télévision. Il s’agit de la fameuse Emilie Escaffre.

Un célèbre animateur de TF1 avait remarqué une candidate de Koh-Lanta il y a quelques années

À l’âge de 45 ans, cette mère de famille avait déjà remporté le titre de Miss Narbonne et avait été la première dauphine de Miss Aude, à seulement 16 ans.

Son esprit de nature compétitive lui a également permis de décrocher les titres de Championne de l’Aude du lancer de disque à 14 ans et championne de France de bikini fitness en 2015.

Emilie Escaffre partage son amour du sport en soulignant qu’elle a toujours été passionnée par différentes disciplines. Dès l’âge de trois ans, elle s’adonnait au ski, et à quatre ans, à la danse. De l’athlétisme au volley en passant par le tennis, le sport a toujours occupé une place centrale dans sa vie.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

En dehors des périodes de compétition, elle s’entraîne pendant 45 minutes, trois à quatre fois par semaine. Cependant, lors des phases compétitives, Emilie Escaffre intensifie son rythme d’entraînement, atteignant jusqu’à cinq à six séances par semaine, chacune d’une durée d’une heure, agrémentée de quelques sessions de cardio.

Emilie, qui se présente déjà comme une concurrente redoutable, a également une expérience télévisuelle passée. Il y a plus de vingt ans, elle a participé à l’émission Le Bigdil, diffusée entre 1998 et 2004.

À l’époque, elle avait attiré l’attention du présentateur Vincent Lagaf’, qui lui avait même proposé de devenir l’une de ses Gafettes lors d’un passage télévisé. Malheureusement, elle a décliné l’offre en raison de sa résidence dans le sud de la France.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :