La bande-annonce de la saison 3 d’Emily in Paris est enfin là !

© Morning-femina.fr - La bande-annonce de la saison 3 d’Emily in Paris est enfin là !

Consulter Masquer le sommaire

La troisième saison de la principale série Netflix, Emily in Paris, est dans les bacs, au grand plaisir de ses millions de fans. Annonce faite par Lily Collins sur son compte Instagram, en partageant les images inédites de la série. Ainsi, les amoureux de la série auront droit aux nouvelles aventures d’Emily dans la capitale française. On vous raconte tout.

Que pouvons-nous attendre de la saison 3 d’Emily in Paris ?

Comme toutes les séries à succès, les fins de saisons sont très souvent excitantes, car elles annoncent avers ferveur la prochaine. La série Netflix, Emily in Paris, n’a pas dérogé à la règle, car l’épilogue de la seconde saison s’est faite sur une querelle entre Madeleine et Sylvie. Dispute qui a eu lieu au sein du Savoir, ce qui aura conduit Sylvie à créer son cabinet, et elle ne tardera pas à inviter Emily à venir y travailler. Sur les images relayées sur les réseaux sociaux, il se pourrait qu’Emily ait décidé de rester sur Paris. En ce qui concerne sa vie amoureuse, la saison 3 nous réserve des rebondissements, car Gabrielle et Camille se seraient remis ensemble. Malheureusement, Emily devra faire avec la nouvelle et vivre dans une sorte de triangle amoureux.

Qui sera au casting ?

Sans surprise, Lily Collins continuera à incarner le rôle d’Emily, qui est le personnage principal de la série. C’est pareil pour Ashley Park qui sera toujours sa meilleure amie et Philippine Leroy-Beaulieu, Camille Razat, Lucas Bravo dans le rôle de Sylvie. Lucien Laviscount, le beau gosse British, sera également de retour pour de nouvelles aventures en tant que personnage principal. A la fin de la saison 2, il va informer Emily son désir de passer un peu plus de temps avec elle. La suite s’annonce en effet très palpitante ! Vivement la sortie de cette saison 3.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :