La chanteuse Louane révèle les dessous de sa nouvelle vie

© Morning-femina.fr - La chanteuse Louane révèle les dessous de sa nouvelle vie

Consulter Masquer le sommaire

Maman heureuse et épanouie, Louane a profité d’une interview accordée au magazine Le Parisien Week-End, pour se confier sur son quotidien, sa nouvelle vie de famille avec celui qui est son compagnon, Florian Rossi. La maman d’Esmée, 3 ans, a tenu à partager avec ses fans les détails de sa routine quotidienne, entre ses engagements d’artiste, son rôle de mère au foyer…

Louane

Un week-end de star classique !

« Je peux vous donner un aperçu », voilà ce qu’a répondu la chanteuse Louane au micro du magazine Le Parisien Week-End, quand on lui demande à quoi ressemblent ses week-ends de star ? Un jeu auquel s’est prêtée la chanteuse et actrice Louane, qui précise qu’aucun de ces week-ends ne se ressemblent. « Je peux vous donner un aperçu », lance-t-elle à nos confrères. Par la suite, Louane va donner un programme détaillé de ses fins de semaine en compagnie de son amoureux, le musicien Florian Rossi, et de leur fille Esmée.

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

« Le samedi : lever vers dix heures avec mon compagnon. Nous avons beaucoup de chance : notre fille Esmée, qui vient de fêter ses 3 ans, aime dormir le matin », se réjouit celle qui a été révélée à la France grâce à The Voice, il y a une dizaine d’années. « Ensuite, petit-déjeuner, un moment familial très important pour nous. Je file dans la foulée avec ma fille dans la salle de bain, puis ma cousine arrive pour la garder. L’occasion d’aller nous promener avec mon chéri, et sans doute de déjeuner au restaurant. En soirée, on regarde un film au lit ». Une routine assez simple et classique comme pour la plupart des familles françaises, pourrait-on dire. Même si, selon la chanteuse, ce n’est jamais les mêmes journées ou soirées pendant le week-end.

Louane : où vit la chanteuse ?

Il faut dire que Louane et son compagnon n’hésitent pas à profiter des journées pour promener et sortir leur fille. Celle qui a été récompensée en 2015 lors des César, Prix Lumières du meilleur espoir féminin, va préciser : « Même programme le dimanche, avec une escapade l’après-midi, au Jardin d’acclimatation ou à la Cité des sciences », précise Louane, citant deux lieux prisés des enfants de la région parisienne. « Mais, bien sûr, lorsque je suis en tournée, le rythme est assez différent », confie-t-elle dans la suite de l’interview. Ce qui semble normal, car en tournée la routine n’est plus la même et les week-ends non plus.

Vers la fin de cette interview, la chanteuse Louane va même révéler son lieu de résidence permanent, le quartier de Paris où elle vit et sur ses bonnes adresses. « J’adore la butte Montmartre, où je vis depuis très longtemps. J’ai habité pendant huit ans place du Tertre, où j’ai noué des liens avec tout le monde », se réjouit la mère de la jeune Esmée. « Le week-end, je préfère explorer Le Marais, découvrir ses boutiques et déjeuner aux Philosophes, un bistrot que j’adore ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :