La Chronique des Bridgerton: le premier achat complétement loufoque de Phoebe Dynevor avec son premier salaire

Phoebe Dynevor est une jeune actrice qui s’est fait remarquer par le public lors de son apparition dans la série dramatique Waterlo.

© Morning-femina.fr - La Chronique des Bridgerton: le premier achat complétement loufoque de Phoebe Dynevor avec son premier salaire

Consulter Masquer le sommaire

Elle a également figuré dans la première saison de Monroe, une série médicale britannique. Mais, l’actrice sera véritablement révélée au monde entier avec son apparition dans la série La Chronique des Bridgerton.

Pour cette première grande apparition, Phoebe Dynevor a eu un gros salaire et vous ne devinerez jamais ce qu’elle a acheté avec. Plus de détails dans cet article.

Phoebe Dynevor s’offre le lit le plus confortable au monde avec son premier salaire

Phoebe Dynevor a grandi dans l’industrie audiovisuelle, le monde des séries, la jeune actrice le connaît parfaitement. Son rôle dans La Chronique des Bridgerton sur Netflix a transformé sa vie.

À lire Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

À 28 ans, après plus de 10 ans dans le monde du cinéma, elle est devenue célèbre du jour au lendemain en incarnant Daphne Bridgerton. En plus de gagner en notoriété, la fille de Sally Dynevor a également obtenu un salaire substantiel.

Dans une interview accordée à Elle UK, elle raconte avoir utilisé son premier gros chèque pour s’offrir un lit ultra-confortable, puis a investi dans une maison.

Son apparition dans La Chronique des Bridgerton a ouvert de nouvelles portes à la jeune femme, lui permettant de gravir les échelons de l’industrie.

Le parcours de Phoebe Dynevor illustre comment le succès dans le monde du showbiz peut transformer la vie d’un artiste, en lui offrant non seulement la célébrité mais aussi la sécurité financière.

À lire TF1: pourquoi Anne-Claire Coudray est-elle contrainte de s’éloigner de la présentation du journal?

Phoebe Dynevor: entre célébrité et simplicité

Malgré son rôle de Daphne Bridgerton, Phoebe Dynevor n’est pas à l’aise dans les tenues confectionnées par les grandes maisons de mode. L’actrice a un contrat avec Louis Vuitton pour les événements, mais elle préfère la simplicité au quotidien.

Elle se décrit comme étant très décontractée et heureuse chez elle, dans son jogging, dans le quartier de North London. Des déclarations qui laisseraient croire que c’est dans cette région qu’elle a investi dans sa maison, grâce au succès de la série Netflix.

Il s’agit là d’une approche modeste de la vie et du style contraste avec l’image glamour souvent associée aux actrices célèbres. Phoebe Dynevor illustre une personnalité authentique et attachée à ses racines, bien qu’elle soit constamment confrontée au quotidien de la vie des célébrités.

Phoebe Dynevor sera-t-elle élue melleure étoile montante du cinéma Anglais ?

Après son rôle dans « La Chronique des Bridgerton« , Phoebe Dynevor s’est engagée dans de nouveaux projets et récolte éloges et reconnaissances. Elle est nommée aux BAFTA, l’équivalent anglais des César, dans la catégorie « étoile montante » cette année.

À lire Dispute « choquante » entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : voici la vraie raison de ce fake qui prend les internautes pour des pigeons

Une nomination qui vient couronner le travail remarquable dans le thriller de Netflix, « Fair Play », où elle incarne Emily, une jeune professionnelle dont la relation amoureuse se détériore après qu’elle a obtenu une promotion convoitée par son compagnon, Luke, joué par Alden Ehrenreich.

Cette nouvelle facette de son talent confirme sa polyvalence en tant qu’actrice. En plus de son succès dans « La Chronique des Bridgerton », Phoebe Dynevor continue à briller dans des rôles complexes et captivants.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :