La coloration ultra-tendance de ce printemps 2023, toutes les femmes en raffolent !

© Morning-femina.fr - La coloration ultra-tendance de ce printemps 2023, toutes les femmes en raffolent !

Consulter Masquer le sommaire

Le printemps rime avec beau temps et couleurs, comme votre garde-robe, votre coiffure peut briller de mille feux. Pour cela, il suffit de choisir une coloration tendance pour sortir de l’ordinaire pendant cette saison printanière. Et pourquoi ne pas opter pour le Blond Cacao, cette teinte qui séduit toutes les femmes durant le printemps 2023 ? Cette couleur de cheveux est lumineuse et est très facile à porter.

Coloration

En quoi consiste la nouvelle coloration Blond Cacao que l’on voit partout ?

La coloration tendance du prochain printemps sera sans aucun doute le Blond Cacao. Elle est dans toutes les conversations de toutes les beauty-addicts et vous en avez certainement déjà entendu parler. Pour les autres qui la découvrent, vous vous demandez sûrement à quoi vont ressembler vos cheveux ? Tout d’abord, sachez que c’est la nouvelle mode capillaire. C’est une nuance de blond assez particulière, une sorte de mélange entre le blond et le brun. De quoi apporter de la brillance et du relief à vos cheveux. Cette coloration est une sorte de blond plutôt foncé mais toujours très lumineux.

À lire Beauté : ce nouveau sérum à la vitamine C nourrit et transforme la peau du visage en une seule application

La difficulté dans pour obtenir cette coloration c’est le dosage, il doit être parfait ! En effet, son dosage doit être mesuré entre le blond et le brun. Il ne s’agit pas d’obtenir une couleur trop claire ou trop foncée. Pour ce printemps, c’est la coloration idéale, vous n’avez qu’à la demander à votre coloriste ou à votre coiffeur.

Qui peut porter cette nouvelle couleur de cheveux ?

Le printemps sera l’occasion de renouer avec la plage et quoi de mieux qu’une coloration Blond Cacao pour faire sensation au bord de l’eau ? Mais, cette coloration doit vous allez pour que l’effet soit waouh. Ne vous inquiétez pas, cette couleur de cheveux est très facile à porter, parfaites pour toutes les femmes.

Le Blond Cacao est idéal pour celles qui ont des cheveux bruns, elles sont sublimes ! En effet, elle va apporter des nuances plus claires à votre chevelure sans pour autant vous transformer en blonde platine. C’est la teinte qui vous fait rayonner votre visage et le fait briller. Et pour les blondes, le Blond Cacao est l’assurance d’un nouveau look. Cette couleur de cheveux va apporter du caractère et de la structure à vos longueurs. Pour les peaux claires et les peaux foncées, pas d’inquiétude, vous serez encore plus belles ! Le Blond Cacao réchauffe les peaux claires et sublime les peaux mattes. Plus besoin d’attendre pour l’adopter, car la prochaine saison printanière est le moment idéal de l’arborer.

Comment faire pour adopter la coloration Blond Cacao ?

Vous avez certainement envie de tester cette nouvelle coloration ? C’est la meilleure décision ! Mais avant tout, il y a des règles à respecter pour avoir une coloration Blond Cacao réussie. La clé d’un joli Blond Cacao réside dans le dosage des deux produits. Ce dernier doit être réalisé avec précision, sinon le résultat final ne sera pas homogène. Voilà pourquoi il serait préférable de faire appel à un coiffeur professionnel ou à un coloriste. Vous pouvez lui apporter une photo de ce que vous souhaitez pour votre tête. Il s’agit d’une coloration naturelle qui va se fondre dans votre chevelure, et vous n’aurez pas besoin de vous rendre chez votre coiffeur tous les mois.  

À lire Lidl : le succès cette nouvelle collection de cosmétiques naturels made in France des prix inégalables

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :