La date de diffusion de la saison 7 de Mariés au premier regard est connue !

© Morning-femina.fr - La date de diffusion de la saison 7 de Mariés au premier regard est connue !

Consulter Masquer le sommaire

Récemment encore, la chaîne M6 dévoilait l’édition 2023 de Mariés au premier regard. On connaît désormais la date de diffusion du programme sur les écrans de la chaîne. En plus des nouveautés annoncées par M6, comme la présence d’un couple gay, cette saison se veut être inédite. On vous explique tout. 

Mariés au premier

On en sait plus sur Mariés au premier regard diffusé sur M6

Le public a découvert récemment les candidats qui feront partie de l’aventure de la saison 7 de l’émission Mariés au premier regard. Après Pauline et Damien, Laure et Matthieu, ou encore Alice et Bruno, quatorze nouvelles personnes vont participer à Mariés au premier regard dans l’espoir de trouver l’amour de leur vie. C’est donc lors d’une conférence de presse que les responsables de M6 ont enfin annoncé la date de la diffusion de l’édition 2023 de cette télé-réalité à succès. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est pour bientôt ! On a donc pu découvrir toutes les nouveautés de cette nouvelle édition.  

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

La date de diffusion de la saison 7 de Mariés au premier regard

C’est donc ce lundi 20 mars à 21h10 que sera diffusé le premier épisode de la saison 7 de la télé-réalité Mariés au premier regard. L’annonce a été faite par la chaîne M6 lors de la conférence de presse organisée à cet effet. Les téléspectateurs pourront découvrir les sept couples formés Estelle Dossin et Gilbert Bou Jouadé, qui remplace Pascal de Sutter. L’une des nouveautés de cette saison, c’est la présence d’un couple homosexuel. De l’avis des experts, deux hommes présentent une compatibilité estimée à 79%, avec un air très sérieux « deux hommes merveilleux en quête d’amour ». Comme le déclarait encore Karen Aboab, productrice de l’émission pendant une conférence de presse : « Nous n’avions pas pu jusqu’à présent réussir à former un couple homosexuel avec une compatibilité suffisante, on ne voulait pas faire un couple gay pour faire un couple gay, mais cette année c’est la bonne ». 

Cette nouvelle saison réserve bien des surprises aux fans de Mariés au premier regard. Lesquels pourront assister à des demandes inédites de la part des proches des futurs mariés, qui se diront « oui » à Gibraltar (Espagne), comme l’année dernière. Avec l’arrivée de Gilbert Bou Jouadé, sexologue et thérapeute de couple, la question de la sexualité sera plus abordée dans le programme.

Alicia et Bruno, Pauline et Damien, Cécile… que deviennent les anciens candidats de Mariés au premier regard ?

La chaîne M6 propose à ses téléspectateurs les plus fidèles une émission intitulée : Mariés au premier regard : la vie d’après. Le principe : vivre le quotidien des candidats les plus emblématiques, et suivre leur parcours après l’émission, de la grossesse de Pauline (qui attend une petite fille avec Damien) aux nouveaux projets professionnels de Cécile et sa fille Anissa. C’est donc l’occasion de suivre la suite des aventures des candidats qui auront captivé les fans lors des précédentes saisons. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :