La femme d’Hugo Lloris porte la tendance casquette à demander (ou offrir) en cadeau de Noël

© Morning-femina.fr - La femme d’Hugo Lloris porte la tendance casquette à demander (ou offrir) en cadeau de Noël

Consulter Masquer le sommaire

Alors qu’elle a récemment publié un cliché d’elle arborant une casquette Balenciaga, l’épouse d’Hugo Lloris a donné des idées à plus d’un, pour des cadeaux de Noël à offrir ou à  demander. 

Marine Lloris

Une fan inconditionnelle de l’Equipe de France

Actuellement en pleine Coupe du monde, le capitaine de l’Equipe de France Hugo Lloris conduit ses coéquipiers dans la défense de leur titre de champion du monde obtenu en 2018. Le moins que l’on puisse dire c’est que tout se passe plutôt bien pour les Bleus, car ils sont qualifiés pour les 8ème de finales, après les 2 premiers matchs. En disputant donc ce mercredi 30 novembre leur dernier match du groupe contre la Tunisie, les hommes de Didier Deschamps sont en quête de la 1ère place du groupe D. ils peuvent d’ailleurs compter sur le soutien de tout le peuple français, qui pousse. Un soutien que le gardien de Tothenam trouve naturelle auprès de ses 3 enfants et de son épouse Marine

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

Hugo et Marine Lloris : une union qui dure depuis 10 ans

Si les 2 tourtereaux sont ensemble depuis le Lycée, le mariage à l’état civil a eu lieu en 2012. De cette union sont nés trois magnifiques trésors : deux filles, Anna-Rose et Giuliana, et un garçon, Léandro. Si certains couples de stars ou de footballeurs sont souvent sujets à des scandales, Hugo et Marine Lloris vivent une vie de couple paisible. Par ailleurs, l’épouse du joueur français est une véritable férue de mode, elle ne s’en cache d’ailleurs pas. La preuve, c’est arborant une superbe casquette Balenciaga qu’elle s’est récemment affichée accompagnée de ses deux jolies filles (image postée sur son Instagram). Ce modèle de casquette n’a pas manqué susciter des curiosités. En effet, c’est une casquette à base de coton avec un effet phosphorescent, une bande ajustable au dos et des œillets brodés au-dessus. On ne pas contester qu’il convient parfaitement à madame Lloris. Au point où on passe carrément à côté du très célèbre Big Ben affiché en arrière-plan dans la photo.

Marine Lloris mêle sport et mode

Son appétence pour la mode et les créations, Marine Lloris l’affiche fièrement dans ses réseaux sociaux. Elle y partage constamment des clichés dans lesquels elle arbore des tenues très chics et stylées. Même avec modèles décontractés ou sport, elle sait faire preuve d’élégance et de sagacité. De nombreuses photos d’elle en maillots ou tenues de sport sont également partagées par ses soins sur son Instagram. Preuve qu’elle accompagne son époux dans sa passion sportive, qu’elle partage à coup sûr.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :