« La France a un incroyable Talent »(M6): Marianne James dézingue les gagants, la production pourrait faire des changements majeurs dans l’émission

© Morning-femina.fr - « La France a un incroyable Talent »(M6): Marianne James dézingue les gagants, la production pourrait faire des changements majeurs dans l’émission

Consulter Masquer le sommaire

La France a un incroyable talent, le programme iconique qui met en lumière des talents extraordinaires dans tout le pays, revient sur M6 pour sa 18e saison. Animée par l’incontournable Karine Le Marchand et composée de Marianne James dans le jury, cette nouvelle saison saura captiver le public.

Apparemment, cette jurée dispose d’un franc-parler inégalé. Alors que la nouvelle saison vient tout juste de commencer ce mardi, Marianne James n’a pas hésité à dézinguer les anciens gagnants de la saison 2021 lors d’un interview accordé à Diverto.

Quelques changements dans La France a un incroyable talent

Avant de plonger dans l’interview de Marianne James, il convient de vous informer que l’émission subit quelques changements. D’après La Dépêche, tout candidat bénéficiant d’un golden buzzer participera directement à la demi-finale au lieu de la finale.

À lire Mask Singer (TF1) : Cyril Hanouna n’a épargné personne, mais n’aurait-il été trop loin cette fois ? L’animateur de C8 atomise en direct le casting de l’émission

Et pour ceux qui obtiennent un Platinium buzzer, ils seront tout de suite envoyés en finale. Selon la production, cela crée de nouvelles opportunités pour les talents exceptionnels. Enfin, le nombre de primes passe de 9 à 10, avec la mise en place de quarts de finale, ce qui signifie plus de chances pour les candidats de briller sur la scène de La France a un incroyable talent.

L’intrépide franc-parler de Marianne James

Sous les projecteurs depuis 2018, Karine Le Marchand est l’animatrice incontournable de La France a un incroyable talent, ayant conquis le cœur des téléspectateurs. En ce qui concerne Marianne James, elle a fait ses débuts en tant que membre du jury de l’émission en 2018. Cette dernière se distingue des autres jurés par sa personnalité unique et son franc-parler inégalé. En effet, Marianne James n’a jamais eu peur de dire ce qu’elle pense, et de rire quand ça le fait rire.

D’ailleurs, ses propos lors de l’entretien avec Diverto confirment son caractère inchangé. Elle a dit que le Choral de Saint-Cyr ne méritait pas le titre de gagnant de la saison 2021. D’après Marianne James, ce n’était pas eux l’incroyable talent de l’année 2021, ils ont juste gagné par les votes du public.

Marianne James souhaite changer les règles de vote

Depuis le début de l’émission La France a un incroyable talent, le choix du gagnant de la finale revient toujours aux public. Une règle que la célèbre chanteuse lyrique souhaite vraiment changer. Elle explique lors de l’interview accordé à Diverto que pour désigner le gagnant de la finale, la note des jury doit être prise en compte.

À lire MAPR (M6) : 2 couples se disent « non », une situation qui pourrait bien profiter à l’audience de l’émission et à la production

Elle fait référence à une fifty-fifty entre le choix du public et la note du jury. Cependant, la production pense que cela aura un impact négatif sur le mécanique de l’émission. Cette dernière insiste donc que le choix revient toujours au public dans le finale.

Le public peut donc s’attendre à ce que sa franchise et sa passion pour les talents authentiques transparaissent dans ses commentaires. Notez que Marianne James souhaite amplement que celle ou celui qui remportera la finale de cette édition réponde à ses attentes.

Dans tous les cas, les changements dans la mécanique de l’émission ouvrent de nouvelles opportunités pour les candidats, promettent une saison encore plus captivante pour le public. Ainsi, ne manquez pas les performances exceptionnelles qui vous attendent dans cette nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent sur M6. Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de pureté artistique et d’émotion brute.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :