La Petite maison dans la Prairie : que devient la petite fille qui jouait Carrie Ingalls ?

© Morning-femina.fr - La Petite maison dans la Prairie : que devient la petite fille qui jouait Carrie Ingalls ?

Consulter Masquer le sommaire

Série diffusée sur les antennes de la NBC, a clairement marqué une génération entre les années 70 et 80. La plupart des personnages ont connu une certaine notoriété à l’époque, d’autres par contre sont rentrés dans l’anonymat. Et près de 50 ans après, on se demande bien que devient l’une d’entre elles, en l’occurrence celle qui incarnait le rôle de la petite Carrie Ingalls ? Beaucoup de personnes ignoraient que des jumelles se partageaient ce rôle !

La Petite maison dans la Prairie

Une série culte !

La Petite maison dans la Prairie, série culte que seuls les plus de 60 ans connaissent, car diffusée sur le réseau de la NBC il y a presque 50 ans de cela. Si la série a été interrompue depuis, les téléspectateurs ont suivi assidûment les aventures de Charles Ingalls (Michael Landon), sa femme Caroline (Karen Grassle) et leurs trois filles Mary, Laura et Carrie pendant 9 ans. Durant cette période, les acteurs ont joué ensemble, même s’ils ne s’entendaient pas forcément. En effet, Melissa Gilbert (Laura) et Melissa Sue Andersen (Mary) se détestaient ! Et des insolites comme celui-là, la série en a bien eu.

À lire Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

Aujourd’hui, on se demande bien que sont devenus les acteurs de la série ? Malheureusement, Lance Kerwin, l’interprète de Danny Petters décédait en janvier dernier, alors que Radames Pera, celui qui jouait le rôle du fiancé de Mary, était mis aux arrêts l’année dernière. L’acteur est accusé d’agressions sexuelles et viol aggrave sur mineure, il a été mis en examen. Quant au personnage de Carrie Ingalls, il était incarné par les jeunes jumelles Sidney et Lindsay Greenbush. En effet, la loi du travail des enfants obligeait les actrices à se partager le rôle. Une information qui a été bien gardée à distance des téléspectateurs.

La Petite maison dans la Prairie : que deviennent les jumelles Sidney et Lindsay Greenbush

Si elles avaient crevé le petit écran à l’époque, les jumelles se sont depuis mises à l’écart de la scène médiatique. Il faut dire que le succès de la série et des films dans lesquels elles ont joué, n’a pas eu d’effets sur elles ! Lindsay Greenbush a passé son baccalauréat et a obtenu un diplôme en comptabilité. Elle a ensuite travaillé comme dresseuse de chevaux et a participé à des compétitions de sauts d’obstacles.

Sa jumelle Sidney Greenbush de son côté est allée étudier à l’université Pierce College et a obtenu un diplôme en sciences animales. Elle participe à des rodéos professionnels et entraîne des chevaux dans son propre ranch en Californie. En 2000 elle épouse William Rocky Foster, un vétérinaire et éleveur de chevaux. Le couple se sépare en 2009 et son ex-époux se suicide deux jours après la demande de divorce. Lindsay Greenbush s’est quant à elle mariée à deux reprises et son époux actuel n’est autre que Danny Sanchez, qu’elle a rencontré sur le tournage de La Petite maison dans la Prairie. Alors, si elles ne sont plus sous les feux des projecteurs, les jumelles vivent des vies bien calmes à l’abri des regards.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :