La série à succès Un, Dos, Tres qui revient avec une nouvelle génération fait déjà un carton sur W9

© Morning-femina.fr - La série à succès Un, Dos, Tres qui revient avec une nouvelle génération fait déjà un carton sur W9

Consulter Masquer le sommaire

Vous vous souvenez de Un, dos, tres, la série espagnole qui racontait le quotidien des élèves et des professeurs d’une école de danse à Madrid ? Diffusée entre 2002 et 2005 sur M6, elle a marqué toute une génération de téléspectateurs avec ses intrigues, ses chorégraphies et ses chansons. Eh bien, bonne nouvelle : la série revient avec un spin-off intitulé Un, dos, tres : Nouvelle génération. Elle sera diffusée sur W9 à partir du 16 novembre 2023.

Un nouveau casting, mais aussi quelques anciens

L’histoire dans Un, dos, tres : Nouvelle génération se déroule 20 ans après la fin de la série originale. Dans l’école, les fans retrouvent Carmen Arranz (Beatriz Luengo), qui reprend le la direction après la mort de sa grand-mère. Elle accueille une nouvelle promotion d’élèves talentueux, mais aussi rebelles et ambitieux. Parmi eux, il y a :

  • Lola (Lola Indigo), la petite-fille de Pedro (Pedro Almodóvar), le célèbre réalisateur qui a fait tourner les anciens élèves dans ses films.
  • Roberto (Roberto Leal), le fils de Roberto Arenales (Miguel Ángel Muñoz), le professeur de danse moderne qui a épousé Silvia (Mónica Cruz).
  • Sara (Sara Sálamo), la fille de Sara (Beatriz Rico), la professeure d’histoire de l’art qui a quitté l’école pour se consacrer à sa carrière d’actrice.
  • Lucas (Lucas Vidal), le neveu de Juan (Pablo Puyol), le professeur de musique qui a fondé un groupe avec ses amis.

Mais ce n’est pas tout ! Vous y trouverez aussi certains personnages emblématiques de la série originale, qui viennent rendre visite à l’école ou y travaillent encore. C’est le cas de Diana (Natalia Millán), la directrice adjointe et professeure de danse classique. Cette dernière se montre toujours aussi sévère et exigeante.

À lire Mask Singer (TF1) : Cyril Hanouna n’a épargné personne, mais n’aurait-il été trop loin cette fois ? L’animateur de C8 atomise en direct le casting de l’émission

Jero (Raúl Peña) est également dans la série, toujours professeur de danse urbaine, mais change un peu en devenant le meilleur ami de Carmen. Ingrid, incarné par Silvia Marty, reprend également sa fonction de professeure de danse orientale après avoir voyagé dans le monde entier. Enfin, le professeur de flamenco, Rafa (Rafael Amargo), garde toujours son rôle dans ce prochain épisode.

Une série fidèle à l’esprit de l’originale, mais aussi moderne et actuelle

Un, dos, tres : Nouvelle génération n’est pas seulement un hommage à la série originale, c’est aussi une série qui s’inscrit dans l’époque actuelle. Elle aborde des thèmes actuels comme les réseaux sociaux, le harcèlement scolaire, l’homosexualité, la diversité culturelle ou encore l’écologie. La série à succès met en scène des personnages aux personnalités variées et attachantes, qui vont vivre des aventures, des amours et des rivalités. Notez que la série espagnole propose aussi des numéros musicaux spectaculaires, avec des chansons originales ou des reprises de tubes connus. Un, dos, tres : Nouvelle génération mêle ainsi humour, émotion et divertissement.

Si vous avez aimé la série originale, vous allez sans doute adorer Un, dos, tres : Nouvelle génération ! Et si vous ne connaissez pas encore la série, c’est l’occasion de la découvrir ! Rendez-vous sur W9 le 16 novembre 2023 pour le premier épisode !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :