La tendance oversized : comment porter les pulls oversize cet hiver ?

© Morning-femina.fr - La tendance oversized : comment porter les pulls oversize cet hiver ?

Consulter Masquer le sommaire

Cette saison hivernale nous rappelle la tendance oversized. Les pulls oversize se marient avec la plupart des looks, pour des soirées, des sorties entre amis, des balades en plein air… S’ils permettent de réchauffer le corps en cette période de froid, ils assurent également glamour et style.

Tendance oversized

Tendance adapté pour l’hiver

Il y a longtemps l’oversize a conquis le milieu de la beauté et du style, sa longévité en étonne plus d’un. Les saisons passent, mais la tendance s’impose toujours. Cette fois-ci, ce sont les pulls oversize qui crève l’écran, surtout en cette période hivernale. Ce sont d’abords des vêtements faciles à porter et qui donnent fière allure. Assez atypiques, ils s’adaptent à tous les styles et se portent élégance. Peu importe ce que vous avez en bas, jupe longue ou courte, jeans large ou slim, les pulls oversize ressortent magnifiquement toutes les facettes de votre silhouette. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être élégante avec un pull en plein hiver ?

À lire Mode : Mango fait sensation en signant une collection printemps-été exclusive avec une célébre styliste anglaise

Et si le style oversize ose tous les mélanges, il s’adapte également à toutes vos chaussures : des sneakers, en passant par un boot en cuissarde ou une botte en velours. Tout y passe ! L’audace est ce qui fait l’élégance avec les pulls oversize, ne vous privez de rien, ils sont à la pointe de la tendance automne-hiver. Vous pouvez opter pour des couleurs plus vives et tapes à l’œil, le résultat sera le même. Ce sont des véritables intemporels. La tendance oversize c’est aussi des looks fashion, décalés ou simplement nudes. La maille oversize impose le rythme de l’élégance féminine.

Pull oversize : idéal pour les soirées stylées

Le pull oversize, ça se porte aussi pour des soirées, il suffit juste de faire le choix de la meilleure option. Une jupe crayon accompagnée d’une magnifique paire de talons, dans une couleur qui vous plaît. La tendance oversize répond à toutes vos sollicitations pour des soirées stylées.

Les gros pulls sont indiqués pour des soirées ambiancées, surtout si vous décidez de les marier avec des jupons en tulle et des ballerines. Les pulls oversize sont glamour, surtout si vous y associez un accessoire indiqué : boucles d’oreilles, manchettes, perles…

Pull oversize : la tendance qui réchauffe

Porter avec élégance la grosse maille pour se réchauffer nécessite un minimum style. Un parfait dosage entre une allure plus chaude en pleine grisaille et un look éclatant. Peu importe l’apparence du pull oversize, gros ou long, le but est de vous protéger du froid de l’hiver et paraître très élégante. Vous avez en votre possession de nombreuses options, selon vos préférences, votre silhouette et votre dressing.

À lire Uniqlo: ce sac ultra pratique déssiné par une célèbre styliste est devenu un best seller de la marque à moins de 15 euros

Donnez-vous un style XXL, avec un pull oversize enfilé dans un pantalon jeans large avec des bottines à talons, un look totalement à la mode. Tout est dans l’équilibre de votre look, avec des accessoires adaptés au millimètre près.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :