La tendance robe d’été pour 2023 selon Jennifer Lopez et Sophie Nélisse

© Morning-femina.fr - La tendance robe d’été pour 2023 selon Jennifer Lopez et Sophie Nélisse

Consulter Masquer le sommaire

C’est bientôt l’été et c’est le retour de la grosse chaleur. Cependant, cela ne veut pas dire que vous allez toujours sortir en minishort. Vous avez bel et bien le droit de porter une robe tendance pour vos différentes soirées et vos événements phares. Découvrez ce que vous proposent Jennifer Lopez et Sophie Nélisse.

Robe d'été

La robe bohème

Encore connue sous le nom de robe Hippie, il s’agit certainement de l’une des tendances de cet été 2023. Il est important de noter que cette version a été sous le radar pour quelques années. C’est certainement à cause des abus qu’elle a connu au cours du festival Coachella au cours des années 2010. Ces tendances des années Peace en Love font leur grand retour. La première version qui fait sensation forte en ce moment est la robe large, vaporeuse. Vous pouvez la trouver en version courte, longue ou midi.

À lire Letizia d’Espagne sublime sa silhouette avec une robe Mango à 27,99 euros

Si elle est assez appréciée, c’est parce qu’elle flotte autour de vous en vous procurant un délicat filet d’air. De plus, vous allez bénéficier d’un look romantique ou hippie chic. Il est toutefois important de noter que tout est fonction de la couleur et des motifs que vous allez choisir.

Les modèles de Sophie Nélisse et Jenifer Lopez

Deux stars vous donnent leurs avis sur les robes adéquates pour cet été 2023. Pour Sophie Nélisse, il est important de miser sur un modèle écourté avec des teintes rouges. De plus, elle souligne qu’il faut l’arborer à la façon d’une visite au Portugal. Il faut noter que c’est une robe qui s’adapte à tout le monde et qui vous permettra de faire sensation forte autour de vous. Vous pouvez l’adopter pour vos soirées, vos dîners et même pour aller à la plage. Quelle que soit votre morphologie, vous allez certainement trouver votre compte.

Jenifer Lopez propose autre chose. Pour elle, les dames devraient opter pour la robe Zimmermann cette saison. Cette dernière va jusqu’aux chevilles et vous donne la possibilité de paraître plus responsable. De plus, elle est très intéressante à cause de ses imprimés électriques qui vont parfaire votre silhouette. Vous pouvez l’arborer avec plusieurs types de chaussures, mais les bottes sont beaucoup plus recommandées par la star. 

Il faut noter qu’il est aussi possible de trouver des robes de style bohème en version pantalon sur le marché. Ce sont également de très bonnes pièces à privilégier pour cette saison.

À lire Jupe Midi Paréo de Zara : Le Secret Chic pour Dissimuler les Poignées d’Amour

Où acheter et combien coûte la robe style bohème ?

Si vous souhaitez vous faire belle avec cette robe en cette saison, vous pouvez l’obtenir dans de nombreux sites de ventes en ligne. Il est aussi possible de trouver des modèles très impressionnants dans certains magasins proches de chez vous. L’avantage de l’achat sur internet, c’est que vous avez droit à plusieurs options. 

Ce qui va certainement permettre à chaque femme de trouver son compte. Pour ce qui est du prix, vous n’avez rien à craindre, car il y en a pour tous les budgets. Tout dépendra du modèle choisi et de sa popularité. Il faut toutefois signaler que pour les versions les plus populaires, vous devez prévoir au moins 30 euros.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :