L’acteur américain Chris Evans nommé l’homme le plus sexy selon People

© Morning-femina.fr - L’acteur américain Chris Evans nommé l’homme le plus sexy selon People

Consulter Masquer le sommaire

On connaît désormais l’homme le plus sexy de l’année 2022 selon le magazine People. Il s’agit de l’acteur américain Chris Evans. Découvrez tous les détails liés à cette nomination dans la suite de cette rédaction.

Chris Evans

Qui est Chris Evans ?

Chris Evans, né le 13 juin 1981 à Boston aux États-Unis, est un acteur et producteur de cinéma américain. Il débute sa carrière en 2001 en décrochant l’un des principaux rôles dans la comédie adolescente « Sex Academy ». Commençant à connaître peu à peu du succès, il va se diversifier à d’autres genres cinématographiques comme « The perfect score » puis « Cellular » en 2004 et « London » en 2005. Dans la même année de 2005, Evans connaît un succès encore plus impressionnant avec son rôle de super-héros décroché dans le film « Les Quatre Fantastiques ».

À lire Tour Eiffel : une nuit de cauchemar pour 3 employés toujours sous le choc même après dix jours de l’incident

Il enchaîne ensuite avec plusieurs autres films et séries, dont « Captain America » entre 2011 et 2019 faisant de lui une célébrité mondiale. Aujourd’hui, Chris Evans est connu mondialement comme étant Captain America, un super-héros évoluant dans un univers fictif créé par la maison d’édition Marvel Comics. En 21 ans de carrière, l’acteur américain a joué dans plus de 50 films et séries et a reçu 02 nominations en 2006 et 2007. En matière d’amour, Chris Evans serait célibataire depuis 2018. Il est vraiment déterminé à trouver le parfait amour afin d’être papa dans un futur proche.

Chris Evans nommé l’homme le plus sexy selon People

C’est le nouveau corver du mois de novembre du célèbre magazine américain People qui élit Chris Evans comme étant l’homme le plus sexy en 2022. Il succède ainsi à Paul Rudd, alias Antman, lauréat de l’année 2021. « Si vous disiez à Chris Evans au lycée qu’un jour, il serait nommé l’homme le plus sexy du monde… Il serait ravi ! » ironise-t-il peu après l’annonce de sa nomination. « Ma mère va être très heureuse. Elle est fière de tout ce que je fais, mais c’est quelque chose dont elle peut vraiment se vanter », déclare-t-il également en remerciement à sa mère qui, de son côté déclare n’avoir pas été surprise par cette nomination. Démontrant ainsi sa joie et sa fierté, Chris Evans a confié aussi que c’est une nomination dont il pourra se souvenir lorsqu’il deviendra vieux et paresseux.

Nomination de l’homme le plus sexy : Marvel studios fortement représenté

Nommé homme le plus sexy de 2022, Chris Evans est le dernier acteur de Marvel à être nommé à cette récompense. Le précédent lauréat, Paul Rudd était également un acteur de Marvel qui a succédé à Michael B. Jordan, un autre acteur mavellien lauréat de l’édition 2020. Dans cette liste, on compte aussi la présence de Chris Hemsworth alias, Thor lauréat en 2014. Cela prouve ainsi combien de fois Marvel Studio est confortablement installé dans l’industrie du cinéma en Amérique.

Chris Evans, acteur américain de 41 ans, a été élu homme le plus sexy en 2022 par le magazine People. Il vient ainsi compléter la liste de ces nominés provenant de Marvel qui est fortement représenté pour cette nomination.

À lire Jarry s’adresse à ses fans après l’annulation de ses spectacles et leur donne de ses nouvelles

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :